CROSSROAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CROSSROAD

New Carby est une petite ville située au croisement de deux routes perdues du centre des USA... Là-bas, la vie s'écoule différemment, et un lourd secret pèse sur les lieux. Aux visiteurs de le découvrir pour pouvoir repartir !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Admission de Roscoe Hills

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maureen Morgan
2nd ADMINISTRATRICE
Working Girl
Maureen Morgan


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 40
<li> <b>Age</b> du perso : 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2008

Identity
Affinity:
Accepte les sujets: Oui

Admission de Roscoe Hills Empty
MessageSujet: Admission de Roscoe Hills   Admission de Roscoe Hills I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:31

Le Lac Arrow

Maureen n’avait pas quitté Roscoe, jusqu’à ce que le médecin arrive. Elle avait compressé la blessure, jusqu’à en avoir des courbatures dans les bras. A l’arrivée du médecin, on avait demandé à Maureen de se reculer, pour laisser le personnel médical faire son travail. Elle c’était laissé tombé, le long du tronc d’arbre, et avait regardé le médecin et l’infirmière s’afféré autour de Roscoe. Elle avait vu Bevin, Laura et quelques autres personnes, tout autour puis plus rien....Ils étaient tous parti, avec Roscoe, au dispensaire, pour lui prodiguer les meilleurs soins, dans un environnement stérile. Après leur départ, Maureen était restée quelques minutes pétrifiée, tenant toujours dans les mains, le lambeau de chemise qui avait dégorgé sur sa robe blanche. Angel et Lan la retrouvèrent enfin et voulurent la ramener au Ranch, mais elle refusa catégoriquement, elle devait aller voir Roscoe, seule !

Quand elle arriva au dispensaire, une infirmière lui demanda si elle était blessée, elle lui répondit négativement et demanda a avoir des nouvelles de Roscoe Hills. Elle fut conduite en salle d’attente, où Bevin, Laura et d’autres personnes attendait des nouvelles. Vu les regards méprisants qu’on lui jetait, elle comprit que sa place n’était pas ici. Elle resta donc dans le couloir, assise sur une chaise près de la salle d’attente. Soudain, elle entendit des soupirs de soulagements, de l’agitation à côté, elle y retourna pour avoir des nouvelles mais on l’ignora complètement. Elle interpella donc le médecin qui avait pris en charge Roscoe :

- Comment va-t-il docteur ? Je sais que je ne suis pas de la famille, vous n’avez pas le droit de me dire ....

- Ne vous inquiétez pas Mademoiselle, il s’en sortira. Sa blessure au torse est assez conséquente, une vilaine entaille, mais vous avez eu un bon reflexe. Comprimer la plaie, c’était la meilleure chose à faire. Vous avez stoppé l’hémorragie. Il aurait pu perdre beaucoup plus de sang et ça aurait été beaucoup plus grave. Nous allons le garder quelques jours en observations, mais rassurez-vous, tout ira bien.

- Merci !

Maureen se rassis sur la chaise à côté d’elle et se sentit soulagée. Elle attendit presque une heure et se décida à aller voir le blesser. Quand elle arriva devant la chambre, donc la porte était fermée, Laura lui interdit l’accès, quelques instants plus tard, c’est Bevin qui refusa qu’elle entre. Elle ne comprenait pas pourquoi tant d’agressivité. Avec Roscoe, ce n’était pas les grands amours, mais de là à lui interdire l’accès à la chambre, elle trouvait ça un peu gros. Elle voulait le voir, savoir qu’il allait bien, se rassurer avant de rentrer au Ranch. Une des infirmières lui expliqua que Roscoe était sous sédation et que le médecin avait demandé à la famille de ne pas rester longtemps. Elle lui promit, de la prévenir quand tout le monde serait partie. Elle du attendre encore une bonne heure, à l’horloge, il était indiquée 4h. Elle commençait à être fatiguée et ses yeux avaient tendance à se fermer. Puis la gentille infirmière vint la voir et elle l’accompagna jusqu’à la chambre de Roscoe, lui ouvrit la porte et avant de s’en aller lui demanda de ne pas rester trop longtemps.

Maureen resta plantée devant la porte ouverte quelques secondes, hésitant à entrer. Puis elle passa enfin le seuil et entra dans la petite chambre. Des bips raisonnaient, une petite télévision émettait des signaux étranges. Elle remarqua une perfusion à son bras gauche, puis elle fixa son torse. Le pansement au côté gauche, et les quelques ecchymose qu’il avait un peu partout sur le haut du corps. Elle s’approcha tout doucement de lui, hésita à simplement lui effleurer sa main, mais elle remarqua que les siennes étaient pleine de sang, sa robe également. Elle s’orienta vers le petit lavabo au coin de la chambre, se lava les mains et pris plusieurs feuilles de papiers pour s’essuyer les mains et essayer d’enlever le sang qu’elle avait sur sa robe. Elle alla s’asseoir, se frottant les mains avec vigueur, puis tapotait sa robe pour essayer de faire partir tout ce rouge qui avait envahi sa robe blanche....
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroad.forumactif.org/presentations-validees-f5/mauree
Roscoe T. Hills

Roscoe T. Hills


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Emploi/loisirs : Serveur au pub//La photographie, l'équitation, la chasse, la déconne avec Jason, la drague...
<li> <b>Age</b> du perso : 22 ans
Date d'inscription : 15/09/2008

Identity
Affinity:
Accepte les sujets: Non

Admission de Roscoe Hills Empty
MessageSujet: Re: Admission de Roscoe Hills   Admission de Roscoe Hills I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:13

Groggy, Roscoe somnolait. Ses douleurs étaient en sommeil. Il ne les percevait plus trop grâce à ses nombreux traitements qui lui glissaient dans les veines. Le jeune homme avait du mal à ne pas s’endormir malgré cette envie tenace qui le tenaillait. Il tremblait de peur à l’idée de s’endormir encore une fois et d’affronter cette chose qui semblait lui en vouloir énormément. Roscoe ne savait plus distinguer le vraie du faux. Plusieurs fois durant qu’on l’avait soigné, il avait entendu les médecins dirent que c’était l’œuvre d’un couguar ou un autre prédateur du désert. Etait-ce le cas ? Se pouvait-il que ce soit cela ?

Lorsqu’il entendit le robinet s’ouvrir, Roscoe entrouvrit les paupières. Il tourna la tête vers la provenance de l’écoulement et il regarda silencieusement Maureen se nettoyer. Roscoe esquissa un léger sourire triste. Sa belle robe blanche était maculée de sang… de son sang apparemment. La jeune femme semblait érintée. Cela se voyait sur son visage fermé. Elle n’irradiait plus d’un je-ne-sais-quoi de lumineux.

Roscoe rassembla ses quelques maigres forces pour murmurer très bas :

- T’as vu… princesse… j’ai… attendu comme tu m'as demandé.

Il cligna plusieurs fois des paupières très lentement, comme s’il tentait de ne pas sombrer dans le sommeil.

- C'est con mais avec tout ça, je n’aurai jamais la chance de… danser avec toi.

Il fit une légère grimace de douleur lorsqu’il tenta un peu de se redresser dans son lit. Ses plaies tiraient au niveau de son torse. Malgré sa mine atroce, ses yeux rouges de douleur, son envie de dormir et ses nombreuses angoisses, il tentait de se la jouer mec qui ne souffrait pas trop et qui avait la situation bien en main.

- Tu devrais rentrer dormir, tu as une mine affreuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroad.forumactif.org/presentations-validees-f5/roscoe
Maureen Morgan
2nd ADMINISTRATRICE
Working Girl
Maureen Morgan


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 40
<li> <b>Age</b> du perso : 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2008

Identity
Affinity:
Accepte les sujets: Oui

Admission de Roscoe Hills Empty
MessageSujet: Re: Admission de Roscoe Hills   Admission de Roscoe Hills I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:33

Elle était assise dans le fauteuil, au chevet de Roscoe, essayant en vain d’enlever tout ce sang, quand elle entendit Roscoe murmurer :

Citation :
- T’as vu… princesse… j’ai… attendu comme tu m'as demandé.

Elle n’osait pas relever la tête, elle se sentait coupable. Oui, il l’avait attendu et il c’était fait attaquer par une bête monstrueuse. Elle sentait les larmes remonter à la surface et du prendre sur elle pour ne pas pleurer. Après avoir respiré un coup, elle le regarda enfin, il semblait si fatigué. Son teint était pâle, ses lèvres naturellement rouge/rosé était d’une pâleur cadavérique. Elle avait comme une sensation étrange, celle de ne pas reconnaître celui qui se trouvait allongé sur ce lit, ce Roscoe là n’avait rien de semblable avec toutes les facettes qu’elle connaissait de lui et elle ne l’aimait pas ce Roscoe silencieux, léthargique.... Mais quand il lui dit qu’il n’avait pas eu la chance de danser avec elle. Elle comprit que le Roscoe qui était allongé sur ce lit n’avait rien d’un étranger. C’était le Roscoe des bons jours, le Roscoe un peu pataud, un peu farceur... Elle le regarda se redresser, aurait voulu l’aider mais ce dit qu’il voulait surement le faire seul. C’était un dur à cuire et elle savait pertinemment qu’il n’aimait pas qu’on l’aide.

Citation :
- Tu devrais rentrer dormir, tu as une mine affreuse.

Quand il lui conseilla de rentrer dormir, elle en avait envie mais elle ne voulait pas le laisser seul, plus le laisser seul. Elle attendrait qu’il se rendorme pour s’en aller, en attendant, elle resterait là. Elle répondit à ce qu’il venait de lancer sur la mine affreuse.

- Merci c’est gentil, t’es pas mal non plus !

Elle essayait de plaisanter mais le cœur n’y était pas, elle se sentait si coupable... un sentiment qu’elle connaissait si bien. Le pseudo sourire qu’elle avait tenté de garder c’était effacer. Elle ne voulait plus sourire, elle voulait s’excuser :

- Je suis désolé d’avoir mis tant de temps à revenir... Si j’étais revenue plus tôt, tu ne te serais jamais fait attaquer par... Par je ne sais pas quoi. J’ai rien vu ! Tu te souviens de ce qui c’est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroad.forumactif.org/presentations-validees-f5/mauree
Roscoe T. Hills

Roscoe T. Hills


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Emploi/loisirs : Serveur au pub//La photographie, l'équitation, la chasse, la déconne avec Jason, la drague...
<li> <b>Age</b> du perso : 22 ans
Date d'inscription : 15/09/2008

Identity
Affinity:
Accepte les sujets: Non

Admission de Roscoe Hills Empty
MessageSujet: Re: Admission de Roscoe Hills   Admission de Roscoe Hills I_icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:28

Roscoe avait la tête en vrac. Il ne savait plus quoi penser de tout ce qui lui était arrivé. Les mots entendus par les médecins le poussaient à trouver une explication raisonnable à tout ceci. C’était d’ailleurs le cas, c’était sûrement une bête sauvage qui l’avait attaqué, et non comme il le pensait : le monstre de son rêve. Pourtant, en y pensant, il sentait au fond de lui un courrant angoissant le prendre aux tripes. C’était une sensation déraisonnable, mais tellement plus forte que lui. S’il confiait ce qu’il avait cru avoir vécu, Maureen le prendrait pour un fou et ça… il ne le voulait pas.

Le jeune homme resta silencieux un long moment à fixer un point imaginaire devant lui. Il repensait à cette chose qui l’avait traqué comme un animal. Il se repassait le film de sa chasse dans son esprit. Peut-être que son esprit avait transformé la réalité de son agression par cet animal en cauchemar pour lui éviter de trop souffrir ? Tout était possible aux yeux de Roscoe.

Avec son habituel sourire idiot, il répondit à Maureen en essayant de la faire sourire :

- Bha, tu ne te souviens pas ? On faisait l’amour comme des sauvages et vers quoi… ton troisième orgasme je crois... ouais j'suis douté... t’as commencée à péter les plombs et tu m’as planté tes griffes dans mon beau torse d’apollon.

Roscoe rit sans véritable joie. Il essayait comme à son habitude de passer tout ce qui le dérangeait au silence. Il n’était pas du style à affronter ses démons. C’était un lâche au fond. Un trouillard. Une mauviette. La réalité lui faisait peur. Trop peur pour l’affronter seul. Cependant, lorsqu’il osa regarder Maureen, il ressentit le besoin de lui parler sincèrement. Il ajouta alors, sans se contrôler :

- Ils disent qu’une bête m’a attaqué. Mais je n’en ai aucun souvenir. Si près de la fête… c’est incroyable. Je t’attendais sagement puis, de ce que je me rappelle… je me suis endormis et là…

Il hésita. Une partie de son être hurlait de la boucler. Qu’elle ne le croirait pas. Qu’il devait la fermer et rester sur l’avis des médecins. La bête sauvage était l’explication la plus logique et la plus sensée. Et pourtant, il parla, son regard planté profondément en la jeune femme :

- Elle m’a encore attaquée. Cette chose… celle qui m’a étrangler chez toi au Ranch. Elle me chasse souvent. Souvent je fais le même cauchemar depuis la mort de mon père, et cette chose me hante. Mais jamais elle ne m’attaque. Sauf lorsque j’ai dormis chez toi… et ce soir. J’suis maudis.

Roscoe baissa les yeux et il fixa ses pieds sous la couverture blanche. Il les bougea de gauche à droite pour s’assurer qu’ils fonctionnaient toujours. Il murmura pour finir, comme s’il se ravisait :

- C’était sûrement mon imagination. Oublies ce que j’ai dis. Et ce n'est pas ta faute. Donc, ne te fais pas du mauvais sang avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroad.forumactif.org/presentations-validees-f5/roscoe
Maureen Morgan
2nd ADMINISTRATRICE
Working Girl
Maureen Morgan


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 40
<li> <b>Age</b> du perso : 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2008

Identity
Affinity:
Accepte les sujets: Oui

Admission de Roscoe Hills Empty
MessageSujet: Re: Admission de Roscoe Hills   Admission de Roscoe Hills I_icon_minitimeVen 26 Sep - 0:54

Après lui avoir posé la question pour savoir s’il se souvenait de ce qui c’était passé, elle l’observa. Il réfléchissait, visiblement, puis elle vit son visage se munir d’un sourire caractéristique, elle savait que ce qu’il allait sortir n’aurait rien de sérieux et elle eut raison. Tout en humour, Roscoe éludait la question, elle esquissa un sourire, quand il plaisanta sur leur pseudo partie de jambe en l’air. Elle n’aimait pas spécialement lorsqu’il parlait de sexe de la sorte, surtout quand il l’impliquait dans ses délires, mais là, en cette nuit de juillet, elle passa outre. Roscoe était là, vivant et pour ce soir, c’était tout ce qui importait. Elle l’entendit rire et ça lui fit chaud au cœur. Jamais depuis ces deux dernière années, il n’avait rit en sa présence. Ce n’était certes pas un rire bien joyeux, mais au moins, c’était un rire et elle trouva ça vraiment génial. Mais elle n’oubliât pas ce qu’elle lui avait demandé et attendait qu’il lui répondre, quitte à lui redemander. Et comme s’il avait lu dans ses pensées, il la regarda et lui dit :

Citation :
- Ils disent qu’une bête m’a attaqué. Mais je n’en ai aucun souvenir. Si près de la fête… c’est incroyable. Je t’attendais sagement puis, de ce que je me rappelle… je me suis endormis et là…

Maureen était suspendue à ses lèvres, attendant patiemment qu’il continue :

Citation :
- Elle m’a encore attaquée. Cette chose… celle qui m’a étrangler chez toi au Ranch. Elle me chasse souvent. Souvent je fais le même cauchemar depuis la mort de mon père, et cette chose me hante. Mais jamais elle ne m’attaque. Sauf lorsque j’ai dormis chez toi… et ce soir. J’suis maudis.

Il avait décroché son regard du sien dès qu’il avait parlé, ce qui avait étonnée Maureen. Comme s’il avait honte, ou alors qu’il avait peur de quelque chose en lui avouant ce qu’il venait de lui avouer. Elle était un peu abasourdis par ce qu’elle venait d’entendre. Lan lui parlait souvent de légendes indiennes, concernant des cauchemars qui se matérialisait, mais de là, à ce que ce soit vraiment vrai... Puis il conclu dans un murmure :

Citation :
- C’était sûrement mon imagination. Oublies ce que j’ai dis. Et ce n'est pas ta faute. Donc, ne te fais pas du mauvais sang avec ça.

Oublier, ça, elle ne pouvait pas. Elle avait un esprit assez cartésien, et entendre ce genre de chose, la rendait assez septique. Mais quelque chose l’intriguait. Certes les médicaments qu’ils lui avaient injectés pouvaient altérer sa perception des choses, le faire divaguer... Mais elle se souvenait de cette nuit au Ranch et de ce qu’il l’avait réveillé. Ca n’avait pas été Roscoe... Non, elle avait été réveillée par son subconscient... Un rêve.... Elle resta silencieuse, examinant les faits. Puis elle releva enfin la tête, essayant de capter le regard de Roscoe... Essayant de trouver les mots :

- Je ne crois pas .... Je ne suis pas du genre à croire.... Enfin... Les trucs surnaturels et compagnie, ce n’est pas dans ma nature d’y croire. J’ai un esprit assez carré, limite coincée, tu avais raison sur ça au moins ! Lan... Quand j’étais petite, il me racontait tout plein de légende indienne... Des trucs dingues avec des rêves qui prenaient vie .... Je n’y crois pas !

Elle sortit ça d’une façon assez radicale, ce qu’elle regretta tout de suite. Elle essaya de reprendre :

- Je ne crois pas à tout ça... Je ne veux pas y croire.... Mais toi, je te crois !

Elle trouvait son explication un peu pauvre. Un peu absurde aussi. Elle croyait mais elle ne croyait pas... De quoi bien lui chambouler la tête, ainsi qu’à Roscoe. Elle était perdue avec tout ça, fatiguée aussi. Elle regarda sa robe toute tachée et se demanda comment un rêve aurait pu faire autant de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroad.forumactif.org/presentations-validees-f5/mauree
Roscoe T. Hills

Roscoe T. Hills


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Emploi/loisirs : Serveur au pub//La photographie, l'équitation, la chasse, la déconne avec Jason, la drague...
<li> <b>Age</b> du perso : 22 ans
Date d'inscription : 15/09/2008

Identity
Affinity:
Accepte les sujets: Non

Admission de Roscoe Hills Empty
MessageSujet: Re: Admission de Roscoe Hills   Admission de Roscoe Hills I_icon_minitimeVen 26 Sep - 2:23

Elle le croyait ? Roscoe ne se croyait pas lui-même alors comment pouvait-elle le croire ? Le jeune homme était plongé dans un océan d’incertitude. Il ne savait plus quoi penser. Il ne savait pas que croire. Il resta immobile quelques secondes, puis il laissa tombé sa tête sur le côté, fixant la jeune femme avec une certaine lassitude. Ses antidouleur et compagnies commencèrent à l’engourdirent de plus en plus. Roscoe essayait de garder les yeux ouverts mais ça lui était de plus en plus pénible. Il soupira, puis passa le bout de la langue sur ses lèvres. Il dit d’une voix basse et fatiguée :

- C’est pourtant réellement ce dont je me souviens. Peut-être que j’ai déliré ou autre chose, peut-être que durant l’agression de cet animal, mon esprit à fabriqué tout ce rêve de toute pièce, mais j’ai en moi cette étrange sensation qui me dit que tout s’est déroulé comme je l’ai vu. J’ai réellement subit quelque chose qui sort de l’ordinaire et du compréhensible cette nuit Maureen. Dans mon cauchemar, cette chose m’écorchait vif. C’était horriblement douloureux. Elle prenait plaisir à marquer ma chaire.

Roscoe frissonna. Se souvenir de cette horrible chose lui faisait froid dans le dos. Il avait peur, réellement peur car elle était plus forte que lui. Il n’avait pas d’emprise sur elle. Elle avait toujours le dessus. Il n’avait aucun pouvoir pour la contrer. Roscoe croisa le regard de Maureen et il fronça quelques secondes les sourcils. Il s’exclama alors, après être resté un temps silencieux :

- Je ne crois pas aux esprits, et je pense être aussi cartésien que toi, mais ces rêves, ils ont l’air si réels. Si vrai.

La sentant compréhensive, ou du moins prompte à l’écouter quelque soit ses délires de blessé, Roscoe s’autorisa à révéler une part de sa vie.

- Peu avant que mon père ne meurt, il m’avait offert un dreamcatcher et il m’avait fait promettre de ne jamais m’endormir autre part qu’en dessous de lui. Il disait que c’était pour veiller sur mon sommeil. Durant ces deux dernières années, je n’ai dérogé que deux fois à cette promesse. Le soir au ranch, et cette nuit. Je ne sais pas si cela à quelque chose avoir avec ce dreamcatcher, mais... chaque fois que je dors sans lui… je risque ma peau.

Il garda le silence, baissant à nouveau les yeux vers ses pieds. Il avait honte.

- J’ai peur de m’endormir, Maureen. Il m’arrive des choses lorsque je dors. Je ne veux pas mourir.
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroad.forumactif.org/presentations-validees-f5/roscoe
Maureen Morgan
2nd ADMINISTRATRICE
Working Girl
Maureen Morgan


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 40
<li> <b>Age</b> du perso : 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2008

Identity
Affinity:
Accepte les sujets: Oui

Admission de Roscoe Hills Empty
MessageSujet: Re: Admission de Roscoe Hills   Admission de Roscoe Hills I_icon_minitimeVen 26 Sep - 13:14

Assise sur le fauteuil, au chevet de Roscoe, Maureen n’était pas à l’aise. Ils étaient en train de parler de choses qui dépassaient l’entendement. Son malaise s’intensifia lorsque Roscoe lui décrivit son rêve, et ce qu’il avait ressenti au plus profond de lui. Elle avait l’impression de le ressentir également, à moindre mal bien sûr, mais dans son cœur et surtout dans son estomac, la douleur était presque présente. Elle s’en voulait tellement d’avoir trainé si longtemps avant de venir le rejoindre.
Un silence envahi la chambre. La confusion régnait dans l’esprit de Maureen. Puis Roscoe affirma qu’il ne croyait pas à tout ça, qu’il était rationnel, comme s’il essayait de se rassurer ou bien de montrer à la jeune femme qu’il n’était pas dingue.

Comment réagir, que dire... Maureen ne savait pas quoi faire. Elle essayait tant bien que mal d’avoir une pensée rationnelle, mais c’était peine perdue, surtout avec la fatigue et le stress accumulé au cours de la soirée. Puis Roscoe fit une chose qui la déstabilisa. Il se confia ! Le jeune homme lui ouvrit une porte vers ses souvenirs, elle l’écouta attentivement.

Citation :
- Peu avant que mon père ne meurt, il m’avait offert un dreamcatcher et il m’avait fait promettre de ne jamais m’endormir autre part qu’en dessous de lui. Il disait que c’était pour veiller sur mon sommeil. Durant ces deux dernières années, je n’ai dérogé que deux fois à cette promesse. Le soir au ranch, et cette nuit. Je ne sais pas si cela à quelque chose avoir avec ce dreamcatcher, mais... chaque fois que je dors sans lui… je risque ma peau.

Il lui avoua pour finir qu’il avait peur de mourir, qu’il ne voulait pas mourir. Maureen était touchée, elle se sentait impuissante face à la peur qui tiraillait Roscoe. Elle avait devant elle, quelqu’un de vulnérable, et cela, malgré le fait qu’il se soit confié, l’effrayait un peu. Pour elle, Roscoe était un roc ! Alors le voir comme ça lui faisait vraiment de la peine. Elle se leva brusquement, s’approcha du lit et glissa la main de Roscoe dans la sienne. Elle le regarda avec détermination et lui dit :

- Tu ne mourras pas ! Je serais là... Je serais toujours là pour te réveiller !

Elle serra un peu plus fort la main de Roscoe pour lui prouver qu’elle était sincère, puis elle ajouta :

- Je ne crois peut-être pas à tout ça, mais je crois aux signes, au destin. Ce n’est pas un hasard, si à chaque fois que tu as fais ce terrible cauchemar, j’étais là pour te réveiller. Si tu as envie de dormir cette nuit, ne craint rien, je vais rester là, jusqu’à ce qu’on te ramène ton attrape-rêve !

Elle lui lâcha la main, juste le temps de rapprocher le fauteuil du lit. Elle s’installa au plus près puis lui reprit la main.

- Repose-toi, je ne bouge pas d’ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroad.forumactif.org/presentations-validees-f5/mauree
Roscoe T. Hills

Roscoe T. Hills


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Emploi/loisirs : Serveur au pub//La photographie, l'équitation, la chasse, la déconne avec Jason, la drague...
<li> <b>Age</b> du perso : 22 ans
Date d'inscription : 15/09/2008

Identity
Affinity:
Accepte les sujets: Non

Admission de Roscoe Hills Empty
MessageSujet: Re: Admission de Roscoe Hills   Admission de Roscoe Hills I_icon_minitimeVen 26 Sep - 15:45

- Après tout ce que je t’ai fais… t’es là, murmura-t-il dans un souffle. Merci de veiller sur moi Maureen.

Roscoe lui était reconnaissant de rester là pour veiller sur lui malgré leur nombreux différent. Maureen était une fille vraiment des plus étonnante. Elle tendait la main à ceux qui était dans le besoin. Le jeune homme ne la comprenait pas vraiment, et d’ailleurs il ne chercha pas à la comprendre. Tout ce qui comptait à cet instant, c’était sa fatigue qui devenait insoutenable. Les yeux vert du jeune Hills regardait la belle Maureen avait reconnaissance et petit à petit, alors que ses doigts étaient enlacé à ceux de la belle, Roscoe sombra dans une profonde torpeur qui le plongea dans le sommeil. L’angoisse était toujours très présente, mais avec Maureen pour garder ses rêves, il avait l’impression que rien ne pouvait lui arriver.

Encore une fois, Roscoe marchait dans le désert et encore une fois, l’ombre se dessinait devant lui. A ses pieds se trouvait le corps de son père. Le jeune homme déglutit difficilement, cherchant de toutes ses forces à rebrousser chemin, mais ça lui était impossible. Une force étrange le poussait à avancer comme à chaque fois et à atteindre le point de non retour de son rêve où tout dérapait toujours. Alors qu’il faisait face à l’ombre à quelques centimètres et que celle-ci tendit ses bras crochus, tout s’arrêta comme lorsqu’il dormait sous son attrape rêve. Roscoe se réveilla dans un petit sursaut.

Tout était calme dans la chambre à couchée. Les rayons du soleil de ce bel après-midi entraient par les stores à jalousie blancs et cascadaient aux pieds du lit. Roscoe suait à grosses gouttes comme à chaque fois qu’il faisait ce mauvais rêve. Il avait mal au torse, mais c’était une douleur soutenable. La médicamentation ne devait plus trop faire d’effet, où du moins un peu moins car il sentait le sang battre à travers les plaies de son torse. Le jeune Hills était seul dans sa chambre. Au-dessus de son lit pendait son dreamcatcher que Bevin lui avait apporté. En tendant l’oreille, il pouvait entendre dans le couloir la voix de sa belle-mère parlant avec un médecin et certainement des policiers qui demandait à le voir. Bevin ne cessait de leur dire qu’il était endormi et qu’il devait se reposer.

Roscoe était un peu triste de ne pas voir Maureen présente, mais il se doutait bien que sa belle-mère l’avait chassée dès qu’elle avait dû la voir à son chevet. Dans la chambre, de nombreuses fleurs étaient déposées ici et là aux bords des quelques meubles. Apparemment, il avait dormis un petit temps… plus de vingt-quatre heures s’il se référait à la grande horloge sur la gauche et au calendrier juste en dessous.

En fin d’après midi, Roscoe avait reçu les inspecteurs et il leur avait parlé d’une bête sauvage qui l’avait agressé alors qu’il somnolait près du lac. Il n’avait rien trouvé d’autre à raconter qui soit un tantinet crédible. Le jeune homme mentait délibérément, mais il se voyait mal leur dire qu’il se faisait attaquer dans ses rêves par une créature dangereuse. Savoir son attape-rêve avec lui le rassurait beaucoup. Même s’il savait que ce n’était pas rationnel de croire à cette histoire, une chose était certaine, chaque fois que son grigri protecteur était présent pour veiller sur ses rêves, la créature ne savait le toucher et les cauchemars se faisaient moins présent. Pour Roscoe c’était une évidence…

Durant les deux jours qui suivirent où il du rester à l’hospice à cause d’une petite infection au niveau des plaies, Bevin interdit volontairement l’accès de la chambre de Roscoe à Maureen et surtout, elle veilla sur lui comme une mère poule hystérique. Il ne pouvait rien faire. C’était limite pénible toute cette attention de sa part. Ce ne fut que le troisième jours, lorsque Bevin dû partir pour une urgence à son travail que Roscoe trouva là l’occasion de s’éclipser en douce. Il allait sortir de sa chambre lorsque la porte s’ouvrit délicatement et que Maureen y pénétra. Debout et en robe de chambre avec une perfusion dans le bras, Roscoe lui lança un large sourire. Il avait reprit pas mal de couleur depuis la dernière fois qu’elle l’avait vu, même si sa barbe avait encore un peu plus poussé.

Avec un ton idiot, il s’écria :

- Par pitié Maureen, ne me dis surtout pas que tu m’as apporté des chocolats ou des fleurs ! Je vais faire une overdose ! Moi tout ce que je veux, c’est des clopes ! J’en peux plus ! Trois jours que je n’ai pas tiré une taffe… j’vais crevé à ce régime-là ! Pitié Maureen... on me torture ici !

Et il se gratta l’arrière du crâne gauchement en un large sourire.

- Alors ? Parraît que c'était chaud entre Bevin et toi ? On se dispute pour savoir qui aura le privilège de me torcher le cul ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroad.forumactif.org/presentations-validees-f5/roscoe
Maureen Morgan
2nd ADMINISTRATRICE
Working Girl
Maureen Morgan


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 40
<li> <b>Age</b> du perso : 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2008

Identity
Affinity:
Accepte les sujets: Oui

Admission de Roscoe Hills Empty
MessageSujet: Re: Admission de Roscoe Hills   Admission de Roscoe Hills I_icon_minitimeVen 26 Sep - 21:27

Maureen n’avait pas faillit à ce qu’elle avait dit à Roscoe. Elle resta avec lui, toute la nuit. Elle avait du somnoler par moment, mais quand elle sentait la main de Roscoe la serrer plus fort, elle se réveillait presque instinctivement, prête à le sortir d’un cauchemar. Vers les 6h du matin, une infirmière vint dans la chambre pour prendre les constantes de Roscoe. Elle voulait chasser Maureen, mais elle mentit, afin de ne pas être viré. “Je suis sa fiancé” avait-elle balancé à l’infirmière pour qu’elle la laisse tranquille. Elle espérait que Roscoe n’avait pas entendu ce qu’elle avait dit à la prénommée Julie, nouvelle infirmière au dispensaire. Vers les 8h, elle retrouva l’infirmière qui l’avait aidé à pénétré dans la chambre de Roscoe. Elle demanda s’il était possible de téléphoner à la belle-mère du jeune-homme afin qu’elle apporte quelques affaires. En parlant de quelques affaires, Maureen voulait bien entendu parler du dreamcatcher. Elle laissa une liste à Mary, afin que celle-ci puisse faire la commission par la suite. Avant que l’infirmière ne sorte, elle la remercia pour tout ce qu’elle avait fait pour elle. Même quand Mary était dans la chambre, elle n’avait toujours pas lâchée la main de Roscoe. Et heureusement car peut de temps après, Roscoe se réveilla en sursaut après un cauchemar. Elle posa son autre main de libre sur l’épaule de Roscoe, afin de le rassurer, puis il se rendormi.... A 10h, Bevin entra comme une furie dans la chambre, et chassa Maureen sans une once de remerciement, ni d’élégance du à son standing. Maureen jeta un dernier regard dans la chambre, et quand elle vit Bevin accroché l’attrape-rêve, elle s’en alla.

Le mercredi suivant l’attaque de Roscoe, la jeune femme alla le voir. Elle avait voulu y aller le dimanche, mais les policiers avait trouvé judicieux de la mettre en garde a vu. Elle se demandait comment ils pouvaient penser qu’elle avait pu faire mal à Roscoe. Ok, elle l’avait frappé et il avait porté plainte une fois, mais là... La soupçonner de l’avoir attaquer aussi sauvagement... Elle resta tout le dimanche ay poste, jusqu’à ce que les policiers récupèrent le témoignage de la victime, innocentant Maureen par la même occasion. Elle avait voulu y aller le lundi, mais la charmante Bevin avait interdit l’accès à Maureen. Elle ne comprenait pas pourquoi elle était aussi vache avec elle, elle avait pourtant aidé Roscoe à ne pas mourir éventré, près du lac. Elle décida de ne pas tenter le diable. Mais ce mercredi-là, alors qu’elle faisait des courses à New Carby, Maureen aperçue Bevin sortir du dispensaire. Elle profita de l’occasion pour aller rendre visite à Roscoe, dans le dos de la méchante belle-mère ! Elle passa le premier sasse de “sécurité”, c'est-à-dire l’accueil sans problème, mais arrivé près du bureau des infirmières, elle se fit repérer, heureusement pour elle la gentille mais pas très futée Julie, qui prenait Maureen pour al fiancé de Roscoe la laissa passer.
Elle allait frapper pour entrer dans la chambre quand Roscoe ouvrit la porte. Il apparu dans l’entré, en robe de chambre, perfusé, une barbe de quelques jours lui mangeant presque le visage. Elle lui sourit, ravie de le revoir moins pâle et debout. Elle fut encore plus contente quand elle l’entendit plaisanter :

Citation :
- Par pitié Maureen, ne me dis surtout pas que tu m’as apporté des chocolats ou des fleurs ! Je vais faire une overdose ! Moi tout ce que je veux, c’est des clopes ! J’en peux plus ! Trois jours que je n’ai pas tiré une taffe… j’vais crevé à ce régime-là ! Pitié Maureen... on me torture ici !

- Alors ? Parraît que c'était chaud entre Bevin et toi ? On se dispute pour savoir qui aura le privilège de me torcher le cul ?

- Toujours aussi charmant et raffiné, bonjour à toi aussi Roscoe ! Ca a l’air d’aller ? Bon, là, tu vas faire demi-tour et retourner te coucher. Je ne t’ai pas sauvé des griffes d’une bête féroce pour que tu ailles risquer ta vie en allant t’enfumer les poumons.

Elle resta plantée devant l’entrée, la main barrant la sortie au malade.

- Si j’avais su que j’allais pouvoir venir aujourd’hui, je t’aurais apporté quelque chose ! J’ai vu Bevin s’en aller, alors j’ai profité que j’étais dans le coin pour te faire un petit coucou ! J’ai pu rentrer en douce ici, Julie, l’infirmière stagiaire m’a laissé passé, elle croit que je suis... Bref ! Je n’ai pas risqué ma vie en entrant ici pour que tu ailles t’intoxiquer, donc retourne te coucher.... Je ne plaisante pas Roscoe. Je suis plus forte que toi là !

Elle le regarda d’un regard malicieux emprunt à la rigolade. Elle resta plantée devant la porte, le bras barrant toujours la sortie à Roscoe.
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroad.forumactif.org/presentations-validees-f5/mauree
Roscoe T. Hills

Roscoe T. Hills


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Emploi/loisirs : Serveur au pub//La photographie, l'équitation, la chasse, la déconne avec Jason, la drague...
<li> <b>Age</b> du perso : 22 ans
Date d'inscription : 15/09/2008

Identity
Affinity:
Accepte les sujets: Non

Admission de Roscoe Hills Empty
MessageSujet: Re: Admission de Roscoe Hills   Admission de Roscoe Hills I_icon_minitimeVen 26 Sep - 23:52

Roscoe resta interdit quelque instant devant l’air de Maureen. Elle semblait décider à en découdre gentiment avec lui et cela l’amusa. Loin étaient à cette instant ses légères douleurs qu’il ressentait au niveau du torse. Le jeune homme avait une main appuyée sur une de ses hanches et l’autre tenait la barre de fer de sa perfusion. Il hésitait entre lui rentrer dedans pour la faire dégager ou obéir. Mouais, ça pouvait être amusant de s’enguirlander avec elle, d’autant plus qu’il s’emmerdait ferme dans cette chambre. Cependant, il n’avait pas envie de l’entendre gueuler et de se la mettre à dos à nouveau. Oh ça non, il était bien trop content de la revoir.

Après un long moment à la fixer d’un regard impassible qu’il s’efforçait de rendre faussement sombre pour souligner son mécontentement, Roscoe s’éloigna dans la chambre. Cette dernière était remplie de nombreuses fleurs. Les habitants de New Carby ne cessaient de le couvrir de cadeaux. S’en était agaçant à la fin. Il lança avec dédain à Maureen comme pour la provoquer un peu :

- M’en fiche ! Dès que t’auras le dos tourner, j’irais m’en griller une…

Oh ça oui, foi de Roscoe ! Quoiqu’on puisse en dire ou en faire, Roscoe aimait fumer. Il savait que c’était nocif pour la sauter mais il fallait bien mourir de quelque chose, non ? Et puis, ça lui était tellement agréable. Il pinça entre ses doigts les feuilles d’une grande fleurs bizarre et il demanda avec un sourire idiot :

- Tu crois que ça se roule et que ça se fume ce genre de plante ?

Un léger rire, puis finalement il rejoignit son lit sur lequel il s’installa assit. Il fixa un long instant Maureen et après avoir échanger un regard avec elle, il demanda d’un air un peu plus sérieux :

- Alors ? Comment vas la vie en dehors de ce dispensaire ? Au fait merci pour mon attrape-rêve… Bevin ma dit qu’il était sur la liste de ma petite-amie... et comme je n'imagine pas Laura penser à ça...

Il laissa échapper un sourire charmeur.

- Tu m’embrasses pas chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroad.forumactif.org/presentations-validees-f5/roscoe
Maureen Morgan
2nd ADMINISTRATRICE
Working Girl
Maureen Morgan


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 40
<li> <b>Age</b> du perso : 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2008

Identity
Affinity:
Accepte les sujets: Oui

Admission de Roscoe Hills Empty
MessageSujet: Re: Admission de Roscoe Hills   Admission de Roscoe Hills I_icon_minitimeSam 27 Sep - 0:45

Ils restèrent plantés l’un devant l’autre, et durant une poignée de secondes, Maureen crut qu’il allait forcer le passage, mais non. Il la regarda d’un air méchant, mais pas si méchant que ça, elle sentait qu’il n’était pas sérieux. Puis il céda, et lui tourna le dos pour retourner dans sa chambre. Elle secoua la tête, un sourire aux lèvres, puis entra à son tour et referma la porte derrière elle. Quand il lui rétorqua qu’il irait fumer dès qu’elle serait partie, cela ne lui fit pas plus d’effet que ça. Elle savait bien qu’elle n’avait aucun poids concernant la cigarette. Il n’écouterait jamais ses conseils. Il blagua sur certaines fleurs qui décoraient sa chambre, sur le fait qu’il aurait pu en fumer. Maureen reconnue la fleur dont il parlait, une fleur avec des sortes de pompons et des feuilles qui ressemblait à des feuilles de cannabis. Fatsia japonica ou Arania du Japon... Elle avait suivi quelques cours de botanique à New York, car selon un de ses profs, des photos de macro et plus spécialement de fleur, devait être un art, une science.... Mais elle se garda bien de lui dire de quoi il s’agissait, ou du moins elle éviterait de faire une leçon de botanique à Roscoe, elle savait que ça ne risquerais pas de l’intéresser, et de plus il pourrait trouver ça prétentieux de la part de Maureen.
Après avoir gambadé, perfusion à ses côtés, Roscoe alla s’asseoir dans son lit. Et alors que Maureen s’installait sur le fauteuil qu’elle avait occupée une bonne partie, la nuit de l’attaque, elle considéra un peu sa tenue : jeans, basket et petit chemisier violet... Ca changeait de sa dernière tenue. Elle leva les yeux et rencontra le regard de Roscoe. Elle se demanda un moment, si le bougre n’avait pas “zyeuté” dans son décolleté au passage. Mais après un bref échange, il demanda :

Citation :
- Alors ? Comment vas la vie en dehors de ce dispensaire ? Au fait merci pour mon attrape-rêve… Bevin ma dit qu’il était sur la liste de ma petite-amie... et comme je n'imagine pas Laura penser à ça...

*Et merde ! * Pensa Maureen, en se cachant le visage avec les mains. Elle écarta un peu les doigts pour observer le convalescent et quand il lui lança un sourire à faire fondre la glace et qu’il lui demanda de l’embrasser, elle avait encore plus honte. Elle enleva ses mains de son visage et regarda Roscoe avec un regard tout boudeur :

- Te moque pas ! L’infirmière, Julie, elle voulait me foutre à la porte, alors il a bien fallu que j’improvise ! Et sur le coup, c’est tout ce que j’ai trouvé !

Soudain, elle prit conscience qu’il avait parlé de Laura, et des flashs lui revinrent en mémoire, comment Roscoe avait traitée cette pauvre fille. Comment, juste avant d’aller la retrouver au tronc, il avait tiré son coup, sur le capot de la voiture... Elle était un peu dégoutée... Soudain toute la joie qu’elle avait éprouvé en revoyant Roscoe, s’effaça pour laisser place à des doutes, des incertitudes, et des tonnes de remontrances à faire à Roscoe. Elle essaya de chasser tout ça de son esprit. Il avait subit un traumatisme énorme, il s’était confié à elle, il était si gentil.... Mais il pouvait être si odieux également... Elle ne savait plus quoi dire, et d’un seul coup, elle demanda :

- Et comment va Laura ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroad.forumactif.org/presentations-validees-f5/mauree
Roscoe T. Hills

Roscoe T. Hills


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Emploi/loisirs : Serveur au pub//La photographie, l'équitation, la chasse, la déconne avec Jason, la drague...
<li> <b>Age</b> du perso : 22 ans
Date d'inscription : 15/09/2008

Identity
Affinity:
Accepte les sujets: Non

Admission de Roscoe Hills Empty
MessageSujet: Re: Admission de Roscoe Hills   Admission de Roscoe Hills I_icon_minitimeSam 27 Sep - 2:05

Bien sûr que Roscoe avait jeté son regard dans le décolleté de la jeune femme et pas qu’un peu ! Ce genre de chose était presque inné chez lui. C’était un réflexe. Un attrape regard. Il ne pouvait s’empêcher de mâter toutes chaires féminines qui dépassaient trop… et Maureen avait une très jolie poitrine. Roscoe sourit amusé en la voyant gêner de s’être fait passée pour sa petite amie. Etrangement, cette idée lui donnait du baume au cœur !

Un rire s’échappa du fond de sa gorge et il s’affala comme un pacha sur le lit d’hôpital, les mains derrière la tête. Il faisait attention à ne pas arracher sa perfusion destinée à l’aider à vaincre son infection. Roscoe fit un large sourire triomphant puis il sembla réfléchir un instant à la question de Maureen. Il la trouvait bizarre mais il répondit :

- C’est pas plutôt de moi que tu devrais prendre des nouvelles princesse ? On s’en fiche de Laura. Elle va bien. Elle est passée tout à l’heure mais je l’ai vite remballée. Tu sais… entre nous… elle n’est bonne qu’à une chose. Ce n’est pas le style de fille à avoir de la conversation si tu vois ce que je veux dire. Elle pousse plus des « oh, oui oh oui oh oui Roscoe » qu’autre chose.

Il lui fit un clin d’œil, le style bien appuyé et salace qu’il pouvait faire à un bon pote. Roscoe ne pensait pas à mal en parlant ainsi de Laura. Il se lâchait juste un peu, se confiant à Maureen comme si elle était un bon camarade. Une chose était certaine, cet événement troublant près du lac avait enterré un peu son animosité pour elle. Pour l’instant, Roscoe ne voyait en Maureen qu’une personne agréable dont il appréciait la visite et la compagnie. Il ne voulait pas penser à autre chose.

- Pourquoi tu me demandes comment elle va ? Depuis quand c’est ton amie ? Et depuis quand tu t’intéresse à ma vie sentimental ?

Il leva un sourcil amusé vers elle, un brin taquin. Il dandina un peu des épaules comme un gai luron puis il ajouta d’un air un peu railleur :

- Tu es jalouse d’elle ? T’aimerais prendre officiellement sa place ? Histoire de ne plus mentir à cette pauvre infirmière ? Si oui…

Roscoe tendit les lèvres vers elle en fermant les yeux.

- Un bisou ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroad.forumactif.org/presentations-validees-f5/roscoe
Maureen Morgan
2nd ADMINISTRATRICE
Working Girl
Maureen Morgan


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 40
<li> <b>Age</b> du perso : 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2008

Identity
Affinity:
Accepte les sujets: Oui

Admission de Roscoe Hills Empty
MessageSujet: Re: Admission de Roscoe Hills   Admission de Roscoe Hills I_icon_minitimeSam 27 Sep - 15:35

Elle regretta immédiatement d’avoir demandé des nouvelles de Laura. Cette fille faisait partie intégrante de la facette la plus détestable de Roscoe. Et dès qu’elle l’entendit parler de la jeune femme comme d’un objet sexuelle, elle n’avait qu’une envie : le gifler. D’un autre côté, se mettre dans un état pareil n’avait aucun sens, puisque Laura semblait aimer cette situation et cette relation étrange avec Roscoe. Même si Maureen émettait quelques réserves sur l’état d’esprit de la jeune femme. Pour elle, une femme s’adonnant à ce genre de pratique ne pouvait pas être heureuse.

Elle avait baissé les yeux dès qu’elle avait demandé des nouvelles de Laura et elle l’écoutait parler, plaisanter, se gausser... Comme si de rien n’était.

Quand elle entendit lui demander si elle aimerait prendre sa place, Maureen pensa très fort :

* Jamais de la vie ! Pour être traitée comme un morceau de viande, une moins que rien, non merci. Jamais tu ne me toucherais et me jetterais à ta guise ! Jamais !*

Elle était furax. Sa réaction était exagérée, elle le savait bien, mais elle n’arrivait pas à se contrôler. Quand il lui tendit ses lèvres, fermant les yeux, Maureen l’observa. Elle l’avait toujours trouvé attirant, même quand ils n’étaient que des ados, mais depuis son retour, elle le trouvait encore plus attirant. Elle aimait ses yeux surtout, ses yeux à la couleur si magique ; mais également sa bouche, ses lèvres ... Elle se leva ... et alla regarder les fleurs un peu plus loin dans la chambre. Elle se focalisa sur une orchidée, sa fleur préférée, elle l’observa, la senti et caressa ses pétales, elle trouvait cette fleur magnifique.
Elle resta de dos et commença à parler :

- Je ne connais pas spécialement Laura, mais je pense qu’elle a du avoir la trouille en te voyant dans cet état. Même si tu la prends pour une trainée, ce n’est pas pour ça qu’elle n’a pas de sentiments. C’est une personne avant tout. A sa place j’aurais vraiment été terrifiée à l’idée de perdre mon copain.... Vu comment tu la traites, non je n’aimerais pas être à sa place...

Elle avait dit tout cela de façon très calme, posée. Sans agressivité. Elle se sentait déjà mieux, elle avait relâchée la pression en lui disant ce qu’elle pensait. Elle voulait parler au Roscoe respectueux, gentil et sincère... Elle se retourna et vit l’attrape-rêve. Elle était adossée à la petite table, là où se trouvait une multitude de bouquets, chocolats et autres cartes de prompt rétablissement. Elle le désigna du doigt :

- Je doute que tu dormes bien avec ta blessure, mais ... ça va mieux depuis qu’il est là, tu as fais de nouveaux cauchemars ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroad.forumactif.org/presentations-validees-f5/mauree
Roscoe T. Hills

Roscoe T. Hills


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Emploi/loisirs : Serveur au pub//La photographie, l'équitation, la chasse, la déconne avec Jason, la drague...
<li> <b>Age</b> du perso : 22 ans
Date d'inscription : 15/09/2008

Identity
Affinity:
Accepte les sujets: Non

Admission de Roscoe Hills Empty
MessageSujet: Re: Admission de Roscoe Hills   Admission de Roscoe Hills I_icon_minitimeSam 27 Sep - 16:14

Roscoe n’avait pas honte de traiter en pute la pauvre Laura. La principale intéressée se satisfaisait de la situation apparemment et ça convenait au jeune homme. Il n’était pas amoureux d’elle, oh ça non, mais elle était disponible de jour comme de nuit, ne lui faisait que rarement la gueule et elle était très lubrique au lit… c’était tout ce qu’il comptait pour Roscoe. Le jeune homme fixait le joli popotin de la belle blonde lorsqu’elle lui tourna le dos. Il ne remarqua pas son changement d’humeur.

Cependant, bizarrement, Roscoe voulu revenir sur une réflexion que Maureen lui avait faite. Il ne savait pas pourquoi, mais il se devait de faire comme un démenti. Il dit sérieusement :

- Tu sais, Laura aime être traitée comme ça… en salope. Car au fond, s’en est une, point. Elle n’arrive pas à la cheville de fille dans ton genre. Je ne suis pas comme ça avec toutes, tu sais. Avec certaine, je peux être très respectueux, tendre et même romantique. Oui oui, je t’assure… ro-man-ti-que.

Lorsque Maureen lui indiqua son attrape rêve, le jeune homme resta silencieux un long instant à fixer le grigri. Il ondulait lentement au-dessus du lit, captant on ne sait quoi. Depuis que Bevin le lui avait apporté, Roscoe n’avait fait qu’une seule fois un mauvais rêve et le rêve qu’il avait fait s’était arrêté au bon endroit, juste avant que la créature ne l’atteigne. Il avait été tiré de son rêve par un sursaut, comme si son attrape rêve avait agit comme un chien de garde. Le jeune homme regarda Maureen droit dans les yeux et finalement, il lui dit :

- J’ai fais une fois un cauchemar mais il s’est arrêté à l’endroit où il devait s’arrêter. Juste avant que cette chose ne m’atteigne. J’en ai touché deux mots au médecin, et pour lui, il semblerait que mon dreamcatcher agisse comme un doudou. Sans lui, mes rêves sont anxieux et agités, enfin bref…

Roscoe écarta les bras et il se montra avec un large sourire triomphant.

- Comme tu vois, princesse, je vais bien. Je n’ai pas trop d’explication à tout ceci et je ne suis pas certain de vouloir en avoir mais si mon père m’a fait promettre de ne jamais dormir sans ce truc, alors je vais me tenir à cette promesse jusqu’à la fin de ma vie. Il y a pire comme châtiment.

Une nouvelle fois, Roscoe s’étira comme un pacha et il fit encore un large sourire. Il demanda sympathiquement :

- Je commence à avoir soif, et même un peu faim… pas fumer ça creuse. Je ne suis pas certain d’avoir la force d’aller me chercher à boire et à manger. Tu ne veux pas me dorloter un peu, princesse ? Être mon infirmière sexy et… cochonne ?

Et encore un large sourire idiot.
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroad.forumactif.org/presentations-validees-f5/roscoe
Maureen Morgan
2nd ADMINISTRATRICE
Working Girl
Maureen Morgan


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 40
<li> <b>Age</b> du perso : 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2008

Identity
Affinity:
Accepte les sujets: Oui

Admission de Roscoe Hills Empty
MessageSujet: Re: Admission de Roscoe Hills   Admission de Roscoe Hills I_icon_minitimeDim 28 Sep - 3:41

Elle pensait que Roscoe allait lui parler de ses rêves, mais non, il revint sur ce qu’avait dit Maureen. Selon lui, Laura aimait être traitée de la sorte, ce dont Maureen doutait fort. Il ajouta également qu’elle n’arrivait pas à la cheville de fille dans son genre... mais de quel genre voulait-il parler ? Elle était troublée, est-ce qu’il aurait pu glisser dans cette phrase énigmatique, un semblant de compliment ? Il conclu en lui disant qu’il pouvait être romantique. Romantique... elle avait du mal à le croire, surtout après l’éloge qu’il venait de faire concernant Laura...
Puis il se mit à fixer le dreamcatcher qui pendait près de son lit et quand il ancra ses beaux yeux verts dans ceux de Maureen, elle se dit qu’il avait peut-être la capacité d’être romantique, finalement. Il lui expliqua qu’il n’avait pas fait de cauchemars aussi violent qu’au Ranch ou bine au bord du Lac, ce qui la rassura.
Puis il ajouta avec un grand sourire :

Citation :
- Comme tu vois, princesse, je vais bien. Je n’ai pas trop d’explication à tout ceci et je ne suis pas certain de vouloir en avoir mais si mon père m’a fait promettre de ne jamais dormir sans ce truc, alors je vais me tenir à cette promesse jusqu’à la fin de ma vie. Il y a pire comme châtiment.

Elle, elle en avait des explications. Tout ceci, malgré le fait que ce soit un peu trop surnaturel à son goût, elle avait fait des recherches sur le net, et avait également subtilement interrogé Lan à propos des rêves, des attrapes-rêves... Mais il ne voulait pas en savoir plus... Il s’étira sur son lit, avec un grand sourire, et Maureen su à cet instant qu’il allait dire quelque chose de tout sauf sérieux.

Citation :
- Je commence à avoir soif, et même un peu faim… pas fumer ça creuse. Je ne suis pas certain d’avoir la force d’aller me chercher à boire et à manger. Tu ne veux pas me dorloter un peu, princesse ? Être mon infirmière sexy et… cochonne ?

Elle lui lança avec un petit sourire:
- Pour le romantisme, tu repasseras ! Pour le côté infirmière sexy, j’ai déjà donné près du lac, ça m’a tout salopé ma belle robe ! Je n’étais surement pas sexy, mais dans le rôle de l’infirmière je pense avoir assuré ! T’as faim ? T’as soif ? T’as qu’à te lever ! T’avais assez de force tout à l’heure pour essayer de t’enfuir pour aller fumer une clope !

Elle haussa les sourcils, comme pour lui faire comprendre qu’elle ne céderait pas à sa demande, avec une certaine forme de défi. Elle aimait bien le Roscoe farceur, même si son humour en dessous de la ceinture, lui irritait les oreilles. Elle regarda sa montre, déjà 16h, elle devait rentrer au Ranch. Elle était un peu déçue que le temps aille passer si vite.

- Je vais devoir y aller, on m’attend au Ranch. J’ai entendu ce que tu m’as dis... que tu n’étais pas certain de vouloir des explications sur tes rêves... Mais si t’as besoin d’aide pour en savoir plus, je peux t’aider !

Elle n’osa pas lui avouer tout le travail d’investigation qu’elle avait fait afin de récolter des informations pouvant aider Roscoe à se défaire de ce rêve dangereux. Elle avait peur qu’il trouve ça trop invasif, qu’elle viole son intimité, qu’elle s’occupe de chose qui ne la regardait pas.... Elle attendit de savoir ce qu’il pensait de tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroad.forumactif.org/presentations-validees-f5/mauree
Roscoe T. Hills

Roscoe T. Hills


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Emploi/loisirs : Serveur au pub//La photographie, l'équitation, la chasse, la déconne avec Jason, la drague...
<li> <b>Age</b> du perso : 22 ans
Date d'inscription : 15/09/2008

Identity
Affinity:
Accepte les sujets: Non

Admission de Roscoe Hills Empty
MessageSujet: Re: Admission de Roscoe Hills   Admission de Roscoe Hills I_icon_minitimeDim 28 Sep - 18:13

Devant le refus de Maureen de s’occuper de lui, Roscoe se farda d’une mine boudeuse. Il croisa les bras et il ronchonna. A cet instant précis, on aurait dis un grand gamin capricieux de 22 ans. Le jeune homme n’avait pas envie de la voir partir. Il s’ennuyait ferme tout seul ici. La compagnie de la jeune femme lui était agréable. Oui, oui, agréable. Depuis qu’elle avait veillé sur lui, Roscoe éprouvait pour elle de la sympathie et cette sympathie zappait les quelques côtés désagréables qu’il lui trouvait.

Les yeux verts de Roscoe se posèrent dans le regard de la belle Maureen. Roscoe lui sourit légèrement, reconnaissant de ce qu’elle venait de lui dire. Elle lui proposait son aide mais il ne savait pas s’il en avait réellement besoin. D’un côté, il aimerait bien connaître le fin mot de cette étrange histoire, mais de l’autre, plongé dans les méandres de la superstition au risque de perdre toutes ces certitudes le dérangeaient. Roscoe était du style à vivre sous un voile d’illusion si cela pouvait lui épargner de souffrir. Il feindre que tout allait bien était sa spécialité après tout.

Doucement, il se redressa et la mine redevenue des plus sérieuse, il dit à la jeune femme :

- Je te remercie de vouloir m’aider, mais je ne pense pas vouloir en savoir plus sur toute cette histoire. C’est un coup à ce que ça dérape et à ce que tu en souffres également. Et ça, je ne le veux pas.


Il indiqua d’un doigt son attrape-rêves et il continua d’une voix neutre :

- Apparemment, sous ce truc, je ne risque rien. Alors à quoi bon chercher autre chose ? Pourquoi tout ça m’arrive ? Je n’en sais rien mais si mon père m’a fait promettre de ne jamais m’endormir autre part que sous ce truc, c’est qu’il avait ses raisons… et entre nous… je crains de les connaître.

Le jeune homme se gratta la barbe quelques secondes. Il était franc avec elle. Il savait que tout ceci n’était pas normal, que ça avait sans doute un rapport avec son père, mais l’idée de découvrir des vérités dérangeante lui était intolérable pour l’instant.

- Sérieusement Maureen, oublions tout ceci, ok ?

Il se leva et lui fit face.

- On se voit bientôt ? Je sors demain si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroad.forumactif.org/presentations-validees-f5/roscoe
Maureen Morgan
2nd ADMINISTRATRICE
Working Girl
Maureen Morgan


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 40
<li> <b>Age</b> du perso : 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2008

Identity
Affinity:
Accepte les sujets: Oui

Admission de Roscoe Hills Empty
MessageSujet: Re: Admission de Roscoe Hills   Admission de Roscoe Hills I_icon_minitimeDim 28 Sep - 20:12

Elle avait eu envie de rire en voyant la réaction de Roscoe quand elle avait refusé de lui apporter quoi que ce soit. Un gamin, un vrai gosse, elle aimait bien ce côté enfantin chez Roscoe. Mais ce qu’elle aimait encore plus, c’était ces yeux, toujours aussi envoutant. Il la regarda et un petit rictus naquit au coin de ses lèvres quand elle lui proposa son aide. Ce qui la rassura, il n’avait pas pris ça mal. Maintenant, elle n’attendait qu’une chose, qu’il accepte sa proposition.... Maureen était curieuse, et avec l’aide de Roscoe et de ses cauchemars, elle pourrait en savoir plus, essayer de percer le mystère... Mais il refusa, poliment. Il avança des arguments qui touchèrent Maureen, comme quoi il n’avait pas envie qu’elle en souffre. Mais ce que Roscoe ignorait, c’était que pour aider quelqu’un, quelqu’un qui en vaille la peine, Maureen était prête à tout, même à prendre quelques risques... Elle avait aidé Mina et avait failli se faire poignardée dans la rue. Elle avait aidé une de ses amies à New York et avait faillit être arrêtée... Maureen était quelqu’un de responsable, mais quand le contexte s’y prêtait, elle pouvait jouer avec le feu.... Et ça, personne à part, les personnes qu’elle avait aidé, ne le savait.

Citation :
- Sérieusement Maureen, oublions tout ceci, ok ?

Elle aurait bien voulu oublié tout ça, mais son esprit bouillonnait de questions.... Elle aurait pu lui répondre ok et passer outre pour faire ses recherches, mais elle n’était pas comme ça. Elle ne voulait pas mentir. Pas à lui. Ce qui la déstabilisa quelque peu. Pourquoi ce besoin d’être sincère avec lui.... Peut-être parce qu’il avait été franc avec elle. Elle prit conscience que depuis leur premier affrontement au Pub, beaucoup de choses c’était passé, beaucoup de choses avait été dite, bonne et surtout mauvaises, beaucoup de choses avait été révélée... Mais ce que Maureen retenait, là, maintenant, c’était qu’elle était dans cette chambre avec une personne un peu vulgaire et gauche, mais une personne qui méritait qu’on fasse attention à elle. Qu’on soit là pour elle.... Il se leva et se plaça juste devant Maureen en lui disant :

Citation :
- On se voit bientôt ? Je sors demain si tout va bien.

“On se voit bientôt”, es-ce qu’elle aurait pu imaginer un jour que Roscoe allait lui dire ça, est-ce que Roscoe se rendait compte de ce qu’il était en train de dire. D’ennemis, ils avaient franchit un cap... Amitié, peut-être pas.... Posté devant elle, elle ne savait comment réagir. Lui faire la bise... Ca lui paraissait presque surréaliste de faire ça. Mais après tout ce qu’ils avaient vécus tout les deux.... Etait-ce trop intime, trop étrange ? Maureen et ses questions... Aucune impulsivité, toujours à réfléchir avant d’agir... Elle resta plantée là, ne sachant pas quoi faire. Elle ne voulait pas paraitre trop idiote à rester plantée devant lui, attendant quelque chose, un signe qu’elle aurait pu lui faire la bise.... Elle regarda sa montre et préféra parler :

- Demain... C’est rapide je trouve... Enfin je suppose que pour toi, c’est tout l’inverse ! Je serais bien venue te rendre une petite visite chez toi, mais je ne pense pas que Bevin serait contente de me voir.... Alors... A bientôt ! On se croisera bien quelque part....

Elle resta encore plantée devant Roscoe, quelques secondes, attendant quelque chose, une petite marque de symathie... Puis elle se dirigea vers la sortie....
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroad.forumactif.org/presentations-validees-f5/mauree
Roscoe T. Hills

Roscoe T. Hills


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Emploi/loisirs : Serveur au pub//La photographie, l'équitation, la chasse, la déconne avec Jason, la drague...
<li> <b>Age</b> du perso : 22 ans
Date d'inscription : 15/09/2008

Identity
Affinity:
Accepte les sujets: Non

Admission de Roscoe Hills Empty
MessageSujet: Re: Admission de Roscoe Hills   Admission de Roscoe Hills I_icon_minitimeDim 28 Sep - 21:25

Roscoe roula un peu les yeux et il haussa les épaules. Pour lui, il avait l’impression que ça faisait une éternité qu’il était ici enfermé dans cet hôpital. Si le médecin acceptait qu’il rentre chez lui, c’était parce que Bevin serait là pour veiller sur lui et qu’il continuerait d’être traité au chaud chez lui. Après tout, Roscoe était robuste. A part sa petite infection et ses plaies qui lui tiraient de temps en temps, il allait plutôt bien. Il se sentait presque capable de courir un cent mètres.

D’un air un peu niais, Roscoe se balança de gauche à droite comme un métronome. Il regardait intensément Maureen qui semblait faire de même. Un petit instant de gêne s’était installé entre eux. Roscoe aussi se demandait s’il devait lui faire la bise ou autre chose. Il n’y pensa pas vraiment et il se contenta de lui donner un petit coup dans l’épaule comme s’il avait s’agit d’un copain. Avec un éclatant sourire, il dit :

- Ouais, vaudrait mieux que tu évites Bevin. Elle est remontée contre toi. Mais bon, ça lui passera.

Roscoe passa près de Maureen en traînant derrière lui sa perfusion, et il rejoignit la porte d’entrée de sa chambre.

- Si je rentre demain, c’est parce qu’il n’y a pas trop de complication et surtout parce qu’ici je m’emmerde. Je serais soigné à domicile, là au moins je pourrais fumer, boire et m’empiffrer à volonté… voir même me branler ! Et y a ma Playstation, mes livres pornos et ma télé. Le pied quoi !

Il fit un large sourire et ouvrit la porte à Maureen.

- Bon eh bien… merci d’être passé prendre de mes nouvelles. Je ne m’attendais pas à ça de ta part mais ça fait plaisir. Tu vois, bientôt tu t’excuseras pour le coup que tu m’as donné dans ta cuisine.

Et il lui lança un sourire revanchard. C’était sortit tout seul, sans une once d’animosité.
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroad.forumactif.org/presentations-validees-f5/roscoe
Maureen Morgan
2nd ADMINISTRATRICE
Working Girl
Maureen Morgan


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 40
<li> <b>Age</b> du perso : 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2008

Identity
Affinity:
Accepte les sujets: Oui

Admission de Roscoe Hills Empty
MessageSujet: Re: Admission de Roscoe Hills   Admission de Roscoe Hills I_icon_minitimeLun 29 Sep - 0:20

Pour un signe, elle eut un signe, une franche tape sur l’épaule ! Pour elle c’était peu cher payé. Elle avait quand même plaquée ses mains sur son torse baigné de sang. Elle était déçue. Une bise aurait été la bienvenue. Elle chassa très vite cette déception de son esprit, c’était Roscoe après tout, il faisait rien comme tout le monde, lui. Il ajouta que Bevin était remonté contre elle, ce qui était dingue, selon Maureen ! Elle se demandait pourquoi elle lui en voulait cette femme. Puis Roscoe passa à côté de Maureen et se posta à l’entrée, puis il lança :

Citation :
- Si je rentre demain, c’est parce qu’il n’y a pas trop de complication et surtout parce qu’ici je m’emmerde. Je serais soigné à domicile, là au moins je pourrais fumer, boire et m’empiffrer à volonté… voir même me branler ! Et y a ma Playstation, mes livres pornos et ma télé. Le pied quoi !

A ce moment précis, Maureen fut contente qu’il ne lui ait pas fait la bise après tout, pas avec une bouche qui avait dit de genre de choses ! Elle n’était pas prude, loin de là, mais elle trouvait que certaines choses devaient être évitées devant certaines personnes. Comme parler de petits jeux solitaires devant une femme. Elle le regarda, exaspérée, puis il ouvrit la porte avec un grand sourire :

Citation :
- Bon eh bien… merci d’être passé prendre de mes nouvelles. Je ne m’attendais pas à ça de ta part mais ça fait plaisir. Tu vois, bientôt tu t’excuseras pour le coup que tu m’as donné dans ta cuisine.

Il avait dis ça avec le sourire, mais Maureen ne l’avait pas du tout bien pris. C’était Roscoe, elle savait comment il était, mais là, elle saturait pour aujourd’hui. Elle avait quand même mis ses mains dans son sang, elle avait été en garde à vue... Bon ça il ne le savait pas mais quand même, elle avait du supporter pas mal de choses et tout ce qu’il trouvait à dire, c’était ça !

- Un simple merci m’aurait suffit ! Elle hésita puis elle reprit, dans le couloir Tu ne me connais pas Roscoe... Y’a beaucoup de choses que tu ignores sur moi...

Elle allait prendre le chemin de la sortie du dispensaire quand la jeune et peu futée Julie, infirmière, arriva pour les soins quotidiens.

- Bah alors c’est quoi cette querelle d’amoureux ! Allez un petit bisou et ça repars ! Vous le récupérer demain votre amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroad.forumactif.org/presentations-validees-f5/mauree
Roscoe T. Hills

Roscoe T. Hills


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Emploi/loisirs : Serveur au pub//La photographie, l'équitation, la chasse, la déconne avec Jason, la drague...
<li> <b>Age</b> du perso : 22 ans
Date d'inscription : 15/09/2008

Identity
Affinity:
Accepte les sujets: Non

Admission de Roscoe Hills Empty
MessageSujet: Re: Admission de Roscoe Hills   Admission de Roscoe Hills I_icon_minitimeLun 29 Sep - 0:36

Roscoe ne comprenait pas trop la réaction de Maureen. Il était au pas de la porte de sa chambre, en chemise de nuit qui lui arrivait aux genoux et la perfusion à côté de lui. Que voulait-elle dire par « tu ne me connais pas ? » Mouais, elle était étrange, elle était passée du chaud au fond en un seul instant. Roscoe se gratta le haut du crâne et il allait se presser de la rejoindre lorsque Julie intervenu.

Le jeune homme laissa échapper un sourire des plus amusés aux mots de l’infirmière et comme pour embêter davantage Maureen, il répondit d’une voix assez forte pour être entendu dans tous le couloir :

- Laissez-là faire la tête ! Elle est frustrée car je n’ai pas voulu lui faire l’amour tout à l’heure. Savez comment sont les femmes hein ? Elles jouent aux prudes mais elles aiment autant le sexe que nous autres les hommes… et ma Maureen, aime nos moments de folle passion !

Avec une voix encore plus forte et un sourire des plus idiots, il ajouta en s’écriant :

- Allez ma chérie, promis, dès que je sors d’ici, j’te culbute comme tu l’aimes ! Trois jours d'abstinance et elle à déjà le feu aux fesses ma belle !

Et il rit car il trouvait ça fort drôle. En fait, embêter Maureen, c’était plaisant. Enfin, l’embêter gentiment, la taquiner. Il se rendait compte qu’il prenait plaisir à la asticoter et à la piquer avec des petits pics salaces. Roscoes voyaient bien que Maureen était mal à l’aise lorsqu’il se la jouait langage peu châtier, mais lui ça le faisait rien rire alors pourquoi s’arrêter ?

Il poussa un rire épais et gras lorsque Maureen s'en alla sans se retournée, visiblement excédée...
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroad.forumactif.org/presentations-validees-f5/roscoe
Contenu sponsorisé





Admission de Roscoe Hills Empty
MessageSujet: Re: Admission de Roscoe Hills   Admission de Roscoe Hills I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admission de Roscoe Hills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relationships de Roscoe T. Hills
» Le journal de bord de Roscoe T. Hills
» Vos demandes pour Roscoe T. Hills (RELATIONS, RP, AUTRES)
» Officier Briant, que puis-je pour vous? [PV Roscoe/Maureen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSSROAD :: 
NEW CARBY IS AN AMAZING LITTLE TOWN

 :: 
  • GRAND PLACE :: Bâtiments Importants :: DISPENSAIRE
  • -
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser