CROSSROAD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CROSSROAD

New Carby est une petite ville située au croisement de deux routes perdues du centre des USA... Là-bas, la vie s'écoule différemment, et un lourd secret pèse sur les lieux. Aux visiteurs de le découvrir pour pouvoir repartir !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un vendredi soir au pub [Maureen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roscoe T. Hills

Roscoe T. Hills


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Emploi/loisirs : Serveur au pub//La photographie, l'équitation, la chasse, la déconne avec Jason, la drague...
<li> <b>Age</b> du perso : 22 ans
Date d'inscription : 15/09/2008

Identity
Affinity:
Accepte les sujets: Non

Un vendredi soir au pub [Maureen] Empty
MessageSujet: Un vendredi soir au pub [Maureen]   Un vendredi soir au pub [Maureen] I_icon_minitimeMar 16 Sep - 16:21

_____UN VENDREDI SOIR AU PUB

Un éclair lointain jeta sa clarté blafarde sur l’étrange paysage. Mais pouvait-il qualifier de paysage cette étendue morne et sans frontière du désert ? Cette sorte de lande sur le sol creusé dans la roche de laquelle flottait une brume blanchâtre ? Le ciel gris-noir, très bas, semblait faire corps avec ce lieu désertique. Un jour crépusculaire baignait la lande qu’un éclair pâle et fugitif avait un instant tiré de la pénombre. Les écharpes de brume se moutonnaient parfois faiblement agitées par le souffle d’un vent léger, ni chaud ni froid. Un vent qu’il ne sentait pas et dont il ne constatait la présence que par les lents mouvements de ce brouillard qui stagnait au-dessus du sol.

A l’horizon, la lande et le ciel se confondaient en une barre sombre. L’anémique lueur d’un éclair découpa encore une fois au lointain les vallons d’un canyon. Mais une seconde plus tard, la fulgurante vision s’évanouit, submergée par la grisaille de cette aube inquiétante et sans fin. Au sol, entre la poussière du désert et les craquelures de la lande, des symboles étranges étaient peint en noir et jalonnait le chemin qu’empruntait Roscoe.

Conscient de son cauchemar, Roscoe marchait quand même droit devant lui. De gauche à droite, des ombres se mirent à se mouvoir en murmurant d’étranges mots angoissants. Roscoe ne su exactement combien de temps il s’avança ainsi mais encore une fois, un éclair découpa au loin le canyon. Malgré qu’il cheminait toujours droit devant, la chaîne rocailleuse semblait toujours aussi loin. Tout à coup, un grand vacarme assourdissant lui fit plaquer les mains sur ses oreilles et grimacer. Le jeune homme savait que tout allait déraper mais toujours poussé par une force mystérieux, il s’avança. Petit à petit, une silhouette se découpa de la brume. Elle était indistincte. Le cœur de Roscoe s’accéléra et sa respiration se saccada. Si la forme était confuse à ses yeux, aux pieds de celles-ci, le corps de son père mort ne l’était pas. Comme un pantin désarticuler, Tyler gisait là, du sang s’écoulant de sa bouche et sur son front un symbole gravé au couteau…


Dans un sursaut de tout son être, Roscoe Hills se réveilla, suffoquant, le souffle court. Inexplicablement, il ne passait pas par la phase transitoire de demi-inconsience où naissaient les visions hypnagogiques précédant le réveil proprement dit. Au sortir de son cauchemar, Roscoe recouvrait instantanément toute sa lucidité et se retrouvait haletant, le corps inondé de sueur. Mais la chaleur de sa chambre n’était pour rien dans ce phénomène.

Depuis la mort de son père il y a de ça deux ans, régulièrement le me rêve, le même cauchemar venait le hanter. Roscoe trouvait inquiétant la persistance de ce rêve qui tournait à l’obsession parfois. La fréquence de ses visions nocturnes, leur caractère d’étrangeté, d’irréel et, surtout, leur réédition perpétuellement fidèle jusque dans leurs moindres détails finissaient par l’inquiéter.

Au dessus de son lit, son dreamcatcher se balançait au rythme d’une légère brise soufflant à travers les rideaux de la fenêtre entrouverte. Le soleil éclairait sa chambre et au réveil matin, il était indiqué huit heures. Roscoe resta immobile un long moment à fixer son attrape rêve fabriqué par les mains de son défunt père. Une fois ses idées remisent un tantinet en place, le jeune homme roula hors de son lit pour la salle de bain où il y prit une très longue douche. Lorsqu’il faisait ce cauchemar récurrent à sa vie, la journée s’annonçait toujours bien morose et pénible.

**********
La mine plus sombre qu’à l’accoutumer, Roscoe était appuyé contre le bar où il travaillait. Il était vêtu d'un vieux jeans, d'un tee-shirt bleu marine, de santiags et il portait accroché à sa ceinture de cuir un chiffon avec lequel il était sensé essuyer les verres. Le pub de New Carby était un vieil endroit lambrissé plutôt sombre et enfumé, mais l’ambiance y était toujours conviviale et bonne enfant. Dans un coin, un juke-box passait une éternelle musique country et ici et là, les clients habituels buvaient en jouant aux cartes et en parlant assez fort afin de couvrir le flot des chansons.

Comme soupçonné ce matin, la journée fut particulièrement pénible pour Roscoe. Souvent ailleurs et accaparé par la vision de son père, le jeune homme enchaîna bourde sur bourdes au point que son patron le consigna derrière le bar à servir les quelques poivrots habituels. Ceux-ci ne cessaient de lui débiter depuis quelques heures leurs éternelles rengaine historiques que le tout un chacun de la ville avait mainte fois entendu.

Il était vingt-deux heures à la grande horloge et le pub ne désemplissait toujours pas. Au contraire, le monde affluait. Le vendredi, l’endroit était le seul lieu de la ville à s’animer plus que d’ordinaire. Une cigarette callée entre les lèvres, Boscoe plaisantait – malgré sa légère mauvaise humeur de ce soir – avec un homme d’une quarantaine d’année qui lui racontait comment son épouse l’avait enguirlandé et jeté à la porte de chez lui pour la nuit. De temps en temps, Roscoe regardait sa montre, espérant profondément que Jason se pointerait ce soir. Chaque fois que la porte d’entrée s’ouvrait, le jeune homme espérait voir débarquer son meilleur ami, mais ce ne fut hélas jamais le cas. Il perdit d’ailleurs son sourire lorsqu’entra Maureen Morgan.

- Putain pas elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroad.forumactif.org/presentations-validees-f5/roscoe
Maureen Morgan
2nd ADMINISTRATRICE
Working Girl
Maureen Morgan


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 40
<li> <b>Age</b> du perso : 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2008

Identity
Affinity:
Accepte les sujets: Oui

Un vendredi soir au pub [Maureen] Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir au pub [Maureen]   Un vendredi soir au pub [Maureen] I_icon_minitimeMer 17 Sep - 0:08

Une dizaine de jeunes en difficultés avait franchi le portail du Ranch du Nouveau Départ, en ce premier Vendredi du mois de Juillet. Une dizaine de jeunes qui n’avaient pas envie d’être là, ou bien qui était un peu écœuré de se trouver vraiment dans un Ranch au milieu du nulle part ou encore un peu trop en manque pour pouvoir parler. Une dizaine, et une autre dizaine devait débarquer dans le courant de la semaine suivante.
Maureen aimait son travail, elle était contente de pouvoir aider ces jeunes, même si elle savait pertinemment qu’un bon quart retomberait dans les embrouilles quelques semaines après le programme. Elle était heureuse de savoir qu’une partie prendrait un autre chemin, recommencerait une nouvelle vie... Et lui dirait merci.

Mais ce soir, Maureen n’avait pas le cœur à ça. En début de matinée, elle avait eu un coup de fil du maire adjoint qui lui avait parler des aides qu’elle risquait de perdre, un peu plus tard dans l’après-midi, elle avait rencontrée Bevin Hills, qui lui avait encore rabâcher que son Ranch n’était qu’une source de problème pour la ville, et ce soir, un premier jeune avait commencer à faire des siennes. Aujourd’hui, ce n’était pas un bon jour, mais mise à part tout les petits tracas de la journée... Aujourd’hui, ce n’était pas un bon jour...
Il y a de cela 12 ans, elle perdait ses parents et sa vie était chamboulée à tout jamais. Et comme toujours depuis qu’elle était majeure, Maureen noyait son chagrin dans l’alcool. Il n’y avait que 3 jours dans l’année où elle s’autorisait à boire un verre, voir plus tout dépendait de son moral. 3 dates : la mort de ses parents, la mort de son frère et le jour où elle avait quitté New Carby car elle avait quitté par la même son meilleur ami. Habituellement, elle buvait chez elle, tranquillement, mais là, le Ranch était occupé. Elle n’allait pas boire devant des jeunes qui essayaient de s’en sortir...

Alors elle prit le 4x4, par cette chaude nuit de Juillet et alla jusqu’à New Carby, jusqu’à son pub. Habituellement elle évitait de venir ici, à New Carby, le soir, surtout le vendredi soir, ça grouillait de monde, la Grand Place était très animée et le Pub également. Et ça, ce n’était pas pour plaire à Maureen, qui avait peur de tomber sur un habitant mécontent... Et devoir se coltiner encore une fois, un discours réprobateur sur le Ranch qui apporterait des problèmes à la ville, et blablabla, et blablabla.... Mais ce soir, elle n’avait pas réfléchi à ça. Elle n’avait même pas réfléchi à sa tenue non plus.


Elle entra dans le Pub, vêtue de son tailleur/Jupe dans les tons aubergine, ce qui jurait un peu avec le décor. Elle du s’habituée au fond sonore, les habitués bruyants et le Juke-box qui ne semblait marché pour personne. Elle fit également une grimace tendis que la fumée qui envahissait la pièce, lui irritait la gorge. Après une dizaine de secondes d’adaptation, elle entra franchement dans le Pub et alla s’asseoir à une table, loin des habitués bruyants et du Juke-box.
Et elle attendit qu’on vienne prendre sa commande. Elle attendit en réfléchissant à ce qu’elle allait commander.

*Gin, Vodka, Tequila... ou pourquoi pas un Whisky ? Je ne sais même pas ce qui pourrait me saouler le plus vite... Et puis qu’est-ce que je fais là d’ailleurs... Je ferais mieux de partir....*
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroad.forumactif.org/presentations-validees-f5/mauree
Roscoe T. Hills

Roscoe T. Hills


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Emploi/loisirs : Serveur au pub//La photographie, l'équitation, la chasse, la déconne avec Jason, la drague...
<li> <b>Age</b> du perso : 22 ans
Date d'inscription : 15/09/2008

Identity
Affinity:
Accepte les sujets: Non

Un vendredi soir au pub [Maureen] Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir au pub [Maureen]   Un vendredi soir au pub [Maureen] I_icon_minitimeMer 17 Sep - 1:00

Ce n’est pas vrai ! Sa journée de merde n’en finira-t-elle donc jamais ? Roscoe soupira en regardant Miss-made-in-New-York traverser le pub et aller s’asseoir à une table. Nan mais regardez-là celle-là avec son tailleur ! Mais où se croyait-elle ? N’avait-elle pas captée qu’elle était à la campagne et non dans un bar sur Broadway ? Ne pensait-elle pas qu’elle faisait tâche… ici ? Elle et toute sa clique de délinquants ?

Rien que de la regarder, ça énervait Roscoe. Le retour de Maureen avait jeté un pavé dans la mare calme de son existence. Il la voyait comme la trouble fête, comme le grain de sable qui allait s’immiscer dans les rouages de son amitié avec Jason. Non seulement cette fille n’aurait jamais dû revenir au pays, mais elle n’aurait jamais dû revenir avec sa bande de casseurs qui allait à un moment où à un autre foutre le souk en ville. Sur ce point, il était de l’avis de sa belle-mère. Maureen abusait. Depuis le retour en ville de la jeune femme, rien de ce qu’elle faisait ne trouvait grâce aux yeux du jeune homme qui se faisait un devoir, voir même une religion de la discréditer partout où il passait, surtout devant Jason. Oui, Roscoe n’était pas du style à loyale lorsqu’il s’agissait de préserver ses propres intérêts.

D’un geste de la tête, son patron l’envoya prendre la commande de Maureen. Roscoe fit mine de ne pas avoir compris mais lorsque son boss claqua avec énervement des doigts, le jeune homme s’exécuta en haussant les épaules et en traînant les pieds. Il tira une dernière fois sur sa cigarette, puis il l’écrasa avant de rejoindre la table de Maureen. Debout devant elle, les mains dans les poches de son jeans, il lui lâcha d’un ton un peu gluant :

- Elle va boire quoi la new-yorkaise ? Je doute que nous ayons sur la carte un met assez raffiné pour elle. Mais va-y, demande, on sait jamais.

Les yeux brun-vert de Roscoe étaient plantés dans ceux de la jeune femme et son visage était des plus sérieux. Il ajouta :

- J’te préviens tout de suite que si ta clique de barjos débarque et qu’il y a du grabuge, ça va mal aller. Roy et ses potes doivent passer ce soir.

Roy était un peu le bourrin de la ville. Le gros beauf qui aimait rouler sous la table et qui abusait à tors et à travers d'un langage ordurier. Ajoutez-lui trois accolytes avec un QI de poule et vous obtenez Roy et ses potes.
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroad.forumactif.org/presentations-validees-f5/roscoe
Maureen Morgan
2nd ADMINISTRATRICE
Working Girl
Maureen Morgan


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 40
<li> <b>Age</b> du perso : 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2008

Identity
Affinity:
Accepte les sujets: Oui

Un vendredi soir au pub [Maureen] Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir au pub [Maureen]   Un vendredi soir au pub [Maureen] I_icon_minitimeMer 17 Sep - 2:21

Maureen allait s’en aller, ça valait mieux, mais au moment où elle mettait les mains sur la table pour se lever, quelqu’un se planta devant elle. Elle regarda par terre, considéra les santiags, puis regarda le jean usé, puis le chiffon tout crade attaché à la ceinture, elle leva les yeux sur le t-shirt sombre et allait regarder enfin son interlocuteur quand elle reconnue tout de suite la voix de Roscoe Hills. SA voix et la façon de parler était agaçante aux oreilles de Maureen.

*La new-yorkaise ! Ca va faire plus de deux ans que je suis rentrée, faudrait peut-être qu’il passe à autre chose. Et qu’est ce qu’il insinue avec sa carte raffiné, il croit que j’ai des tonnes de fric. Je me demande comment Jason peut être pote avec ce mec ! Je me demande comment j'ai pu être attiré par ce mec! *

Elle pensait tellement de choses, elle aurait voulu dire tellement de choses... Mais elle n’avait pas de répartie, Maureen n’aimait pas l’affrontement, elle préférait se taire... Mais il est vrai que son petit exil à NY lui avait fait du bien de ce côté-là, elle était un peu moins passive quand quelqu’un l’intimidait ou tentait d’entamer une joute verbale avec elle. Mais là, elle n’avait pas la force de répondre quoi que ce soit, ce n’était pas son jour. Et puis de toute manière, pourquoi répondre à ce genre de réflexion, comme lui disait sa mère : Le préjugé est enfant de l'ignorance. Et là, elle avait devant elle un ignorant de première ! Savait-il ce qu’elle avait endurée avant son départ à New York, savait-il pourquoi elle aidait ses jeunes, savait-il qu’elle jour on était et ce que ça représentait pour Maureen ! Trop abattue par cette fichue journée, elle renonça à partir, et renonça à répondre à Roscoe. Soudain le serveur à l’odeur de tabac devint sérieux, les yeux de Roscoe étaient plantés dans les siens, durant quelques secondes, elle fut troublée par ce contact persan, puis elle reprit ses esprit quand ajouta :

Roscoe T. Hills a écrit:

- J’te préviens tout de suite que si ta clique de barjos débarque et qu’il y a du grabuge, ça va mal aller. Roy et ses potes doivent passer ce soir.

Là, l’esprit de Maureen fit comme des étincelles, son esprit bouillonna, elle était énervée et ce n’était vraiment pas le moment de la faire suer avec ce genre de réflexions,elle hésita un moment comme si quelque chose la etenait, puis lacha tout d'un coup:

- Pour ta gouverne, sache que ma clique de barjos comme tu dis, n’a jamais été la première à mettre le souk ici, il y a toujours eut un poivrot qui a chercher la petite bête. Alors si mes délinquants viennent par ici, tu devrais surveiller Roy et tous les autres alcoolos du Pub avant de rejeter la faute sur les mauvaises personnes. Et puis tu peux dire tout ce que tu veux, c’est grâce à ces barjots, comme tu dis que ton patron fait recette. C’est mes délinquants qui te permettre d’avoir un salaire décent, donc va te faire...

Elle renonça à l’envie de devenir vulgaire.... Non, ça aurait été comme entrer dans son jeu, et elle ne voulait pas que cette joute verbale s’éternise. Elle avait le cœur qui battait fort et bizarrement elle avait envie de rire, ce devait être nerveux. Elle reprit donc un peu plus sereinement :

- Et ce sera une Vodka, merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroad.forumactif.org/presentations-validees-f5/mauree
Roscoe T. Hills

Roscoe T. Hills


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Emploi/loisirs : Serveur au pub//La photographie, l'équitation, la chasse, la déconne avec Jason, la drague...
<li> <b>Age</b> du perso : 22 ans
Date d'inscription : 15/09/2008

Identity
Affinity:
Accepte les sujets: Non

Un vendredi soir au pub [Maureen] Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir au pub [Maureen]   Un vendredi soir au pub [Maureen] I_icon_minitimeMer 17 Sep - 2:48

Avec un sourire agaçant et un peu hautain, Roscoe termina la phrase de la jeune femme :

- Foutre ?

Le jeune homme n’en démordait pas. A ses yeux, Maureen était une étrangère à la ville. Elle n’était qu’une sale lâcheuse qui leur avait tourner le dos et qui en revenant leur avait apporter un lot d’emmerde. Roscoe ignorait bons nombres des tourments de la jeune femme. Il ignorait à vraie dire presque tout. D’abord parce que sa vie ne l’intéressait pas vraiment, et ensuite parce qu’il voulait ainsi souligner son mépris qu’il ressentait pour elle. Ne pas parler de Maureen, faire comme si elle n’existait pas était sa façon à lui de faire comprendre à Jason qu’ils pouvaient tous les deux très bien vivre sans elle. Elle était la new-yorkaise, point !

Lorsqu’elle lui commanda une vodka, Roscoe roula un peu les yeux gauchement en haussant les épaules. Il s’exécuta et retourna au bar pour lui servir son verre. Le patron, assit à une table plus loin le surveillait du regard. Bon nombre d’habitants de New Carby avaient eut vent de l’animosité qu’il y avait entre eux. Les rumeurs allaient bon train dans cette petite ville et rien ne restait bien longtemps un secret. De toute façon, il était impossible de ne pas remarquer le changement d’attitude de Roscoe en la compagnie de Maureen. Le jeune homme d’habitude si expansif était distant et perdait tout sourire lorsqu’il était en face de la jolie blonde. Certaines commères de la ville disaient que c’était sa façon de lui montrer son amour quelque peu maladroit, mais la réalité était toute autre.

Quelques secondes plus tard, Roscoe déposa un peu rudement le verre de Maureen devant elle. Il resta planté là comme un colosse, les bras croisé, la toisant de tout son haut. Il demanda avec un léger sourire narquois sur les lèvres :

- Tu désires autre chose avec ta vodka la new-yorkaise ? Parce que si c’est le cas, demande à Lance car j’me sens pas la force ce soir de te faire courbette sur courbettes.

Il ne put s’empêcher d’ajouter :

- Et pour ta gouverne ma jolie, les alcoolos dons-tu parles avec tant de mépris on bien plus le droit d’être ici que toi avec ta clique de décérébré ! A-t-on idée d’accueillir la vermine du monde dans ce genre d’endroit ! Au cas où tu ne l’aurais pas remarqué princesse, ils troublent la quiétude des habitants. Mais ça, je suppose que tu t’en moque. Ça fait un bail que tu as fais une croix sur la ville dans laquelle tu as grandie.
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroad.forumactif.org/presentations-validees-f5/roscoe
Maureen Morgan
2nd ADMINISTRATRICE
Working Girl
Maureen Morgan


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 40
<li> <b>Age</b> du perso : 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2008

Identity
Affinity:
Accepte les sujets: Oui

Un vendredi soir au pub [Maureen] Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir au pub [Maureen]   Un vendredi soir au pub [Maureen] I_icon_minitimeMer 17 Sep - 3:36

Elle avait observé le serveur s’en aller au bar, aller lui chercher son verre. Un instant, elle regarda l’arrière train de Roscoe et se souvint du jour où elle avait dit à Jason qu’elle le trouvait craquant. Elle détourna le regard presque immédiatement. Les temps avaient bien changé. Certes son côté mal fagoté, mal rasé, ses yeux d’une couleur si particulière donnait à Roscoe un certain charme qui n’échappait pas à Maureen. Mais il était devenu si arrogant, si désagréable envers elle... Et puis Jason n’était plus là. Les choses avaient changées et elle en avait un nœud dans l’estomac. Quand il revint à sa table, un verre à la main, avec son sourire moqueur et son air suffisant, elle aurait voulu qu’il se casse la figure devant elle, mais malheureusement elle n’avait aucun don de télékinésie. Il assena à Maureen une autre remarque dont il avait le secret.

*Bah vas-y continue comme ça ! Le pauvre petit Roscoe n’est pas capable de faire le service à une femme avec moins de 3 grammes dans le sang. Ah laisse tomber Maureen, saoule-toi, demain tu t’en souviendras plus de ce mec*

Après lui avoir posé le verre, avec tout sauf de la délicatesse, sur la table, il ajouta une réplique des plus cinglante qui heurta de plein fouet la jeune ex-newyorkaise.

- Premièrement je ne suis ni ta jolie, ni ta princesse. Deuxièmement si tu te permets de les appeler mes barjots j’ai le droit de les appeler tes alcoolos ! J’ai jamais dit qu’il n’avait pas le droit d’être ici, et puis de toute façon ce n’est pas toi qui fait la loi ici, c’est ton bar ? Je n’ai pas de conseils à recevoir de toi!

Elle essaya de reprendre son souffle, tremblante était comme enivrée par la situation, avant même d’avoir bu son verre. Après avoir repris un peu d’air elle continua.

- La quiétude, ici à New Carby. T’es vraiment né ici toi ? Y’a jamais eu de vie paisible à New Carby. J’y ai grandis tout comme toi, et bien avant que je débarque avec mes jeunes, y’avait du bordel par ici. Pourquoi avant que je parte, ils agrandissaient le Poste de Police, pour faire joli peut-être ? Je n’ai jamais voulu embêter qui que ce soit, j’ai juste voulu aider des jeunes à pas finir comme mon frère, mais ça c’est trop compliquer à comprendre pour des gens comme toi. Je n’ai pas fait une croix sur cette ville Roscoe, j’ai juste changé d’air parce que j’avais plus de famille....
De plus en plus hors d’elle, elle vida le verre de vodka d’une traite. Elle sentit le liquide lui bruler la gorge et elle le senti descendre jusque dans son estomac. Elle n’aurait peut être pas du faire ça, mais c’est la seule chose qui lui sembla bonne à faire, au lieu de répondre à l’énergumène qui se tenait devant elle.

- La même chose !

Dit-elle en lui tendant son verre. Elle avait déjà quelques sensations étranges liées au breuvage qu’elle venait de boire cul sec. Elle regarda Roscoe avec défi, la petite New Yorkaise n’avait plus envie de se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroad.forumactif.org/presentations-validees-f5/mauree
Roscoe T. Hills

Roscoe T. Hills


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Emploi/loisirs : Serveur au pub//La photographie, l'équitation, la chasse, la déconne avec Jason, la drague...
<li> <b>Age</b> du perso : 22 ans
Date d'inscription : 15/09/2008

Identity
Affinity:
Accepte les sujets: Non

Un vendredi soir au pub [Maureen] Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir au pub [Maureen]   Un vendredi soir au pub [Maureen] I_icon_minitimeMer 17 Sep - 4:11

Roscoe n’en revenait pas. C’était à cause de sa putain de culpabilité qu’elle avait décidée de devenir la Mère Thérèsa des délinquants ? Le jeune homme luttait pour ne pas lui claquer au visage sa mauvaise humeur de l’instant. Roscoe avait bien entendu eu vent de ce qu’il s’était passé pour le frère de Maureen. Ça avait affecté une grande partie de la ville cette histoire. Il lui dit alors d’un ton un tantinet emporté alors que son regard était planté dans le sien :

- Putain, c’est à cause de ta culpabilité qu’on doit se taper tes délires de ranch du Nouveau Départ ? Trouves-toi un psy Maureen. Ce n’est pas en faisant de cette ville un repère à délinquant que tu te sentiras mieux. Ce qu’est arrivé à ton frère, c’est tragique, oui mais c’est la vie. Tu ne peux pas aider toute la misère du monde en sa mémoire.

Il la boucla rapidement. Son patron le fixait toujours l’air de dire : je vous ai à l’œil. Roscoe serra les dents, sa mâchoire se contractant d’énervement. Le jeune homme fronça une brève seconde les sourcils, puis il tourna les talons et alla servir un nouveau verre de vodka. Au passage, avant de revenir, Roscoe prit la bouteille, se disant qu’elle allait sûrement lui en réclamer d’autre part la suite. Il déposa le verre devant la belle blonde avec toujours aussi peu de délicatesse, puis il dit :

- T’as raison sur un point princesse, il y avait peut-être un peu de bordel ici avant ton départ, mais ton retour avec tes gosses ça en rajoute une sacrée couche, tu trouves pas ? Ils foutent la merde partout où ils passent ceux-là. Tu n’as pas choisi la fine fleur de la délinquance ! Ne t’étonne pas si un réseau mafieux s’installe en ville bientôt !

Il resta les bras croisés, la bouteille de vodka dans une main serrée. Il ne décrochait pas son visage impassible de la jeune femme. Roscoe tentait de paraître détendu afin de faire croire à son boss assit plus loin que tout allait bien, mais il était évident sur son visage fermé qu’il ne semblait pas aux anges de la servir.

- Si tu es partie parce que tu n’as plus de famille, pourquoi tu es revenue ? Pour Jason ?

Autant le demander clairement.
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroad.forumactif.org/presentations-validees-f5/roscoe
Maureen Morgan
2nd ADMINISTRATRICE
Working Girl
Maureen Morgan


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 40
<li> <b>Age</b> du perso : 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2008

Identity
Affinity:
Accepte les sujets: Oui

Un vendredi soir au pub [Maureen] Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir au pub [Maureen]   Un vendredi soir au pub [Maureen] I_icon_minitimeMer 17 Sep - 16:29

Peu habituée à boire de l’alcool, le simple verre de vodka qu’elle avait ingurgité faisait de plus en plus d’effet. Au moment où Roscoe se planta de nouveau à côté d’elle, après lui avoir apporté un autre verre et la bouteille par la même occasion, elle sursauta alors qu’il recommença à parler.
Elle prit le verre qu’il avait posé sur la table et le bu plus doucement cette fois-ci, tout en écoutant le serveur lui parler de sa culpabilité. Elle avait du mal à rester calme alors qu’il lui parlait de son frère. Un psy, elle en avait consulté un à New York, quand des insomnies lui avaient dérobés son sommeil. Il ‘avait aidé à dompter ses cauchemars qui lui empoisonnait la vie et c’était grâce à son aide également qu’elle avait trouvé sa voie : aider les autres...
Elle avait terminé son deuxième verre de Vodka qu’elle reposa sur la table et elle se sentait comme dans du coton. L’ivresse s’installait en elle à mesure qu’elle digérait l’alcool qu’elle avait avalé.
Quand Roscoe se tut quelques instants, elle le regarda, malgré le bien-être que lui procurait l’alcool, elle était toujours énervée contre lui, elle allait lui répondre quand Roscoe lui posa une question qui semblait le mettre hors de lui :

Roscoe a écrit:
- Si tu es partie parce que tu n’as plus de famille, pourquoi tu es revenue ? Pour Jason ?

Ce gars la rendait très nerveuse, qu’est ce qu’il avait à lui poser ce genre de question. Elle avait envie de laisser tomber, de ne plus rien lui répondre, mais l’alcool avait comme effacer certaines inhibitions chez Maureen et elle se fit un plaisir de lui rétorquer :

- Mais sur quelle planète tu vis ! Les cancans de New Carby n’ont pas filtré jusqu’à tes oreilles. On m’a confié un Ranch, on m’a fait confiance, je devais rester. C’est là que j’ai eu l’idée de m’occuper des jeunes. Ca n’a rien à voir avec la culpabilité. Je ne me sens pas coupable de la mort de mon frère, c’est l’alcool qui a fait une bonne part du boulot dans cette affaire, l’alcool et des loosers qui l’ont entrainé vers le fond. J’étais qu’une gosse, j’ai fais ce que j’ai pu pour l’aider. Tu me juges.... Vous me juger tous dans cette ville mais vous essayer même pas de comprendre ce que je fais....

Maureen en avait marre de cette dispute qui n’avait pas lieu d’être. Elle était venue boire un coup en souvenir de ses parents et cet abruti de serveur avait commencé à lui pourrir la soirée. Elle ne le comprenait pas. Soudain, elle sentit une irrésistible envie de pleurer l’envahir mais fit tout son possible pour retenir ses larmes.

- Je ne suis pas revenue pour Jason, pauvre idiot ! J’étais contente de pouvoir le revoir mais je e suis pas revenue pour lui. Et puis qu’est ce que ça aurait changé. Ca fait deux ans que je suis là et on s’évite plus qu’autre chose. T’inquiète pas, je ne vais pas te le piquer ton pote !

Un regain d’énergie, de colère et de tristesse lui donna la force de se lever. Mais elle se leva peut-être un peu trop vite, sa tête lui tournait. Elle s’accrocha instinctivement au bras de Roscoe, sans même y faire attention, et attendit que ça se passe. Puis elle mit la main sur la bouteille qu’il tenait :

- Tu vas me laisser cette bouteille, tu vas retourner voir tes clients et tu vas me laisser me saouler pour oublier qu’il y a 12 ans exactement je perdais mes parents !

Elle garda la main sur la bouteille, debout, plantée devant lui, attendant qu’il la lâche.
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroad.forumactif.org/presentations-validees-f5/mauree
Roscoe T. Hills

Roscoe T. Hills


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Emploi/loisirs : Serveur au pub//La photographie, l'équitation, la chasse, la déconne avec Jason, la drague...
<li> <b>Age</b> du perso : 22 ans
Date d'inscription : 15/09/2008

Identity
Affinity:
Accepte les sujets: Non

Un vendredi soir au pub [Maureen] Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir au pub [Maureen]   Un vendredi soir au pub [Maureen] I_icon_minitimeMer 17 Sep - 16:56

Roscoe n’aimait pas vraiment le ton qu’employait cette pimbêche pour lui parler, mais le regard sévère de son patron posé sur lui agissait comme un garde fou. Il ne releva donc rien de tout ce qu’elle lui avait débiter, et pourtant ce n’était pas l’envie qui lui en manquait. Il lui aurait bien rétorqué qu’elle pouvait venir en aide à ces jeunes ailleurs qu’ici, mais il se serait forcément emballé et il lui aurait débité un tas d’autres insanités au passage. Le seul point positif qu’il releva dans son discours c’était qu’elle lui avait garanti qu’elle ne lui piquerait pas Jason. C’était tout ce que Roscoe voulait entendre au fond. Qu’elle continue à l’éviter !

Le jeune homme s’était découvert depuis le retour de Maureen un certain penchant à la possessivité. Il se rendait compte qu’il n’était pas vraiment prêteur, ni même partageur. Roscoe voulait l’amitié exclusive de Jason et ce sans condition aucune. Pour lui, il n’y avait que lui qui devait avoir une grande influence sur son ami et personne d’autre ! Et surtout pas une prêcheuse d’amour et de paix.

Lorsqu’elle se leva et qu’elle déposa une main sur son bras, Roscoe ne réagit pas, restant de marbre. Il se contenta de rouler un peu les yeux d’une manière de dire : en plus elle tient pas l’alcool la new-yorkaise. Maureen tenta de s’emparer de la bouteille mais il la garde fermement en place dans sa main. Il lui rétorqua alors d’un un peu moins froid :

- C’est pour ça que t’es venue ici ? Pour te soûler la gueule en la mémoire de tes parents ? Ça fait si longtemps, Maureen. Tu n’as toujours pas fait le deuil ?

Roscoe connaissait la tragique histoire des parents de Maureen. La falaise, le désert… ça avait endeuiller la population très longtemps. Apparemment, le spectre de cette tragédie hantait toujours la jeune femme. Dans le fond, Roscoe l’aimait bien la Maureen, lorsqu’elle restait loin de Jason. A une époque, il était même ami. Ce fut poussé par un élan d’affection nourrit par les souvenirs d’une époque moins tendue entre eux, qu’il céda et ravala un peu de son amertume à son égare. Si elle avait besoin de boire pour s’oublier, pourquoi pas. Il était aussi passé par là lors de la mort de son père.

- Boire seule et se morfondre ce n’est pas ce qu’il y a de plus amusant, princesse. J'me dévoue à te tenir compagnie un instant. En souvenir du bon vieux temps où j'aimais à regarder sous ta jupe !

D’un geste un peu brusque, il lui arracha la bouteille des mains, puis il lui versa un verre. Il utilisa le deuxième qu’elle avait utilisé tout à l’heure pour s’en remplir un également. Roscoe déposa ensuite la bouteille au centre de la table, puis il prit place sur une chaise en face de Maureen. Il prit l’une des vodkas et il la leva devant le nez de Maureen comme pour trinquer.

- A nos démons alors !

Il bu cul sec son verre qui passa agréablement bien au travers de sa trachée. Il fit un léger sourire, puis il lui dit un air un peu arrogant sur le visage :

- Au faite, on ne fait qu'une trêve que pour ce soir, car demain, tu sera redevenue une peste fouteuse de merde à mes yeux. Ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroad.forumactif.org/presentations-validees-f5/roscoe
Maureen Morgan
2nd ADMINISTRATRICE
Working Girl
Maureen Morgan


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 40
<li> <b>Age</b> du perso : 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2008

Identity
Affinity:
Accepte les sujets: Oui

Un vendredi soir au pub [Maureen] Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir au pub [Maureen]   Un vendredi soir au pub [Maureen] I_icon_minitimeMer 17 Sep - 18:50

Maureen n’avait toujours pas lâchée la bouteille, même quand il essaya de la raison sur le bienfondé de sa beuverie. Quelque part il avait raison, elle n’avait pas fait le deuil de ses parents. C’était facile à dire pour lui, il avait une belle-mère qui pouvait servir de point de repère, Maureen elle avait tout perdu. Elle se demandait comme lui faisait pour ne pas être toujours affecté par la mort de son père. Mais elle n’aurait pas osé lui demander. Il la détestait, c’était clair, alors pourquoi essayer d’en savoir plus.

Quand il se proposa de boire avec elle, elle fut abasourdit par ce revirement de situation. Il lui arracha la bouteille des mains et elle se laissa retomber sur le canapé. Elle le vit servir deux verres de vodka, puis il le but comme s’il s’agissait d’eau. Elle était un peu jalouse de le voir boire ainsi sans que ça le n’affecte... Assis en face d’elle, il avait levé son verre avant de l’avaler d’une traite... A quoi il jouait...
En parlant de démons, il parlait de la mort de son père ? Difficile de savoir avec lui. Mais le fait qu’il s’invite à sa table ne la réjouissait pas plus que ça. Elle aimait boire seule, en faites elle avait honte de ce petit rituelle qu’elle s’imposait 3 jours par an, mais les vieilles habitudes avaient la vie dure. Bizarrement, toute sa nervosité avait disparu au moment où il avait pris place en face d’elle. Elle était agacée par l’habitude de Roscoe, mais elle avait évacué le semblant de colère qui la faisait trembler quelques minutes plus tôt. L’alcool avait sans aucun doute un rapport avec cet état.

Sa vue était un peu brouillée, elle avait une irrésistible envie de dormir, mais elle prit son verre et bu à son tour. Le liquide lui donna une nouvelle fois un coup de fouet et passa un peu plus facilement dans sa gorge, en faites, elle ne sentait plus rien. Mais quand il lui expliqua que ce n’était qu’une trêve, elle en fut déçue. Maureen n’avait pas spécialement confiance en elle et en la vie. Elle ne voulait qu’une seule chose, être aimée, apprécié par les gens. Et le fait que Roscoe lui dise que le lendemain, elle redeviendrait une chieuse à ses yeux, ça la vexa plus qu’autre chose. Elle posa son verre avec fracas, manquant de le casser, leva les yeux vers lui en fronçant les sourcils et lui demanda :

-Pourquoi tu me détestes ? Qu’est ce que je t’ai fais à toi ? Hein ? J’ai toujours été gentille, je ne vois pas ce que tu me reproches. A peine revenue, avant même que je commence avec mon Ranch, tu m’avais déjà dans le collimateur. J’aimerais comprendre Roscoe ?

Elle posa les mains sous son menton, regardant Roscoe avec un air réprobateur. Attendant qu’il lui explique son comportement déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroad.forumactif.org/presentations-validees-f5/mauree
Roscoe T. Hills

Roscoe T. Hills


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Emploi/loisirs : Serveur au pub//La photographie, l'équitation, la chasse, la déconne avec Jason, la drague...
<li> <b>Age</b> du perso : 22 ans
Date d'inscription : 15/09/2008

Identity
Affinity:
Accepte les sujets: Non

Un vendredi soir au pub [Maureen] Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir au pub [Maureen]   Un vendredi soir au pub [Maureen] I_icon_minitimeMer 17 Sep - 19:21

Un sourcil levé avec étonnement, Roscoe fixait Maureen comme si elle venait de gerber sur la table. Son élan d’emportement n’était pas passé inaperçu. Plusieurs clients les regardaient de biais et déjà le boss de Roscoe secouait la tête l’air de dire que s’ils devaient s’engueuler, il apprécierait qu’ils le fassent ailleurs. Le jeune homme soupira lourdement en re-servant à nouveau deux verres de vodka. Il prit le sien et le bu à nouveau d’une traite. Grâce à ses nombreuses beuveries, Roscoe pouvait se targuer tenir assez bien l’alcool. Il lui en fallait vraiment beaucoup pour rouler sous la table.

Il ricana un peu moqueur pour agacer davantage Maureen, puis il lui lâcha avec son air toujours hautain, comme s’il ne la prenait pas au sérieux :

- Whooo princesse ! On a l’alcool mauvais on dirait !

Il lui fit un large sourire agaçant, puis il se servit à nouveau un verre qu’il bu aussitôt. Roscoe se lécha le bout des lèvres et enfin, il tomba dans le fond de son siège. Il croisa les bras, toisant la demoiselle devant lui en essayant d’être le plus énervant possible. Maureen voulait réellement savoir ce qui l’énervait ? Elle voulait réellement comprendre pourquoi il était aussi désagréable avec elle depuis deux ans ? Même pas en rêve ! Lui dire qu’il la craignait niveau relationnel serait avouer sa faiblesse. Ce serait admettre qu’il ne supporterait pas de perdre sa place privilégier qu’il avait dans sa relation amical avec Jason. Elle était partie, elle avait laissée derrière elle le jeune homme. La place du meilleur ami de Collins était la sienne désormais. Qu’elle n’essaie pas de la reprendre !

- Disons que je veille aux intérêts de Jason. Que tu te casse ça lui a fait un peu mal… oh pas au point de le faire chialer car après tout, tu n’étais pas irremplaçable princesse, mais ça la quand même un peu emmerder. Alors, permets-moi en tant que son meilleur ami officiel aux yeux de New Carby, de tout faire en sorte pour qu’il ne soit pas incommodé par ta présence. Car je n’ai pas envie de devoir recoller les morceaux de son petit cœur quand tu auras été éjecté de la ville avec tes débilos !

Il lui fit un léger sourire un peu froid en croisant les bras. Petit à petit, Roscoe s’avachissait sur sa chaise, prenant ses aises.

- Pour l’instant, ça semble bien marcher puisqu’il t’évite le plus possible depuis deux ans. Il m’a même dit un soir que ton retour l’indifférait. C’est cool non ?

Roscoe était près à toutes les bassesses pour les tenir éloigner l’un de l’autre. Oh oui…

- Et pour ton information ma cocotte, je ne te déteste pas. J’ai juste du mal avec ton côté prêcheuse de paix et d’amour qui souhaites sauver le monde de la damnation. En gros, ton côté sainte-nitouche me gave. Mais grave !

C’était d’ailleurs ce côté saint-nitouche, ce côté à toujours prodiguer de bons conseilles aux autres qui lui faisait tant peur. C’était évident aux yeux de Roscoe. Si Maureen redevenait la confidente de Jason, ce dernier allait changer du tout au tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroad.forumactif.org/presentations-validees-f5/roscoe
Maureen Morgan
2nd ADMINISTRATRICE
Working Girl
Maureen Morgan


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 40
<li> <b>Age</b> du perso : 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2008

Identity
Affinity:
Accepte les sujets: Oui

Un vendredi soir au pub [Maureen] Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir au pub [Maureen]   Un vendredi soir au pub [Maureen] I_icon_minitimeMer 17 Sep - 21:42

Roscoe avait le don de la mettre hors d’elle. Son petit côté je m’en-foutiste l’agaçait au plus haut point. Elle n’avait pas l’alcool mauvais comme il avait pu le faire remarquer, c’était naturelle chez elle de ne pas apprécier les gens qui ne l’appréciait pas. Cette situation était des plus en plus frustrante pour Maureen, car malgré tout ses efforts pour essayer de lui envoyer des pics, elle n’y arrivait pas. Elle n’avait pas l’âme d’une méchante... Peut-être qu’un autre verre lui donnerais plus de liberté... A moins que cela ne la fasse vomir...

Roscoe se prenait pour le garde du corps de Jason où quoi ? Maureen n’avait pas l’intention de lui faire du mal, pourquoi était il aussi sur la défensive. Tout d’un coup, tout s’éclaira dans la tête de Maureen.

* Il a vraiment peur que je lui pique Jason, c’est dingue ça !*

Elle n’en revenait pas, mais elle ne dit rien. Après tout, c’est vrai que Jason était le plus génial des meilleurs amis. Elle en savait quelque chose, après tant de temps passé ensemble.... Mais quand Roscoe rajouta que selon Jason, le retour de Maureen l’indifférait, elle en eu le souffle coupé. Il était tellement méchant avec elle. Elle sentit les larmes monter mais fit encore une fois tout son possible pour ne pas le montrer. Ne pas montrer ce qu’elle ressentait, elle savait tellement bien le faire. Depuis toujours elle jouait à cacher ses sentiments afin de paraitre forte et paisible et gentille et .... Oh et puis elle en avait assez de tout ça. Elle regarda Roscoe avec des flammes dans les yeux, se servi un verre et le bu cul sec. Elle allait enfin ouvrir sa bouche et lui cracher toute sa colère à la figure quand il ajouta :

Citation :
- Et pour ton information ma cocotte, je ne te déteste pas. J’ai juste du mal avec ton côté prêcheuse de paix et d’amour qui souhaites sauver le monde de la damnation. En gros, ton côté sainte-nitouche me gave. Mais grave !

Il ne la détestait pas, alors pourquoi lui avoir lancé de telles vacheries à la figure. Elle était avachie sur la table, tenant toujours son verre d’une main et la bouteille de l’autre. Elle se versa un verre, reposa lentement la bouteille et regarda Roscoe. A ce moment très précis, elle n’avait plus rien à perdre, de plus l’alcool l’avait complètement shooté, plus rien de ce qu’elle disait ou faisait n’était sous contrôle.

- Jason était mon ami bien avant de te connaitre, et je le connais bien. Tu peux dire tout ce que tu voudras, je sais ce que je ressens pour lui et je sais ce qu’il ressent pour moi. Il te fait peut-être croire des choses, mais la lettre qu’il m’a envoyée un jour à New York est bien plus parlante pour moi que toutes les vacheries que tu pourrais me balancer. Parle autant que tu veux, je m’en fous.

Elle prit son verre à la main et allait le boire, mais quand elle croisa le regard arrogant de Roscoe, elle ne pu s’empêcher de lui jeter le verre à la figure. Elle se leva avec beaucoup de mal, reposa le verre et conclu en lui disant :

- La trêve est finie ! Ouais je souhaite sauver le monde .... Et alors, ça te gêne ! Moi au moins j’ai fais quelque chose de ma vie !

Elle allait s’en aller, sans même un regard pour Roscoe quand elle sentit ses jambes se dérober sous elle. Elle vit le bord de la table se rapprocher dangereusement de sa tête et ensuite une violente douleur lui électrisa le front, avant qu’elle ne tombe par terre, semi-consciente.
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroad.forumactif.org/presentations-validees-f5/mauree
Roscoe T. Hills

Roscoe T. Hills


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Emploi/loisirs : Serveur au pub//La photographie, l'équitation, la chasse, la déconne avec Jason, la drague...
<li> <b>Age</b> du perso : 22 ans
Date d'inscription : 15/09/2008

Identity
Affinity:
Accepte les sujets: Non

Un vendredi soir au pub [Maureen] Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir au pub [Maureen]   Un vendredi soir au pub [Maureen] I_icon_minitimeMer 17 Sep - 22:15

Le sang de Roscoe ne fit qu’un tour lorsqu’il reçu en plein face le verre de vodka de la jeune femme. Impulsif, il ne pu se contrôler et aussitôt, il se leva, les poings serrer. Derrière lui, sa chaise tomba lourdement, faisant tourner de nombreuses têtes dans leur direction. Le patron s’était redressé, près à s’énerver contre son employé mais Roscoe n’en avait que faire. Il secoua du poing vers Maureen qui gisait groggy sur le sol devant lui, puis il hurla si fort que sa voix couvrit le flot de musique et des rumeurs des conversations :

- VA TE FAIRE FOUTRE MORGAN ! Tu te crois meilleure que moi mais tu te trompes ! T’es qu’une pauvre conne ! Une pauvre fille qu'à pas plus de vie que moi ! Tu te donnes un genre ! T’es aussi paumé qu’à ton départ ! Contrairement à toi, moi j'assume qui je suis !

Le patron, un type plutôt bourru au ventre bedonna tapa de son point sur la table. Son visage avait viré au rouge écrevisse. Il gueula :

- ROSCOE ! AIDES-LA A SE RELEVER TOUT DE SUITE !

Le jeune homme ne bougea pas d’un pouce, lançant un regard méprisant à la jeune femme. Il s’essuya le visage d’un revers de main. Roscoe lui en voulait énormément d’avoir oser prétendre qu’il avait gâché sa vie. Se croyait-elle tellement supérieur à lui ? Ok, il n’avait pas d’ambition, ok la vie paisible ici lui convenait, mais ce n’était pas une tare. Pourtant, elle osait insinuer le contraire… du moins, c’était comme ça qu’il l’avait prit.

Le gros patron insista encore plus en colère :

- IMMEDIATEMENT ! Et reconduit là chez elle ! Je ne veux plus vous voir tous les deux !

Roscoe se crispa et il s’écria à son tour :

- Mais, putain boss, tu n’es pas sérieux là !

- Oh que si je suis sérieux. Si dans deux minutes vous êtes encore ici, je te garantis que tu iras pointé au chômage demain matin ! Maintenant, sort d’ici !

Terriblement énervé, Roscoe se résigna. Il jeta sur la table le torchon qu’il avait à la ceinture, puis un peu rudement, il souleva Maureen en la maintenant par le bras. Une des serveuses avec qui il travaillait lui passa sa veste et tout en soutenant Maureen comme on soutiendrait un ivrogne, il la sortit du pub, retrouvant l’air pur et plutôt frais de la nuit. Si les journées dans le désert il y faisait une chaleur à suer des litres, les nuits étaient plutôt fraîches.

Une fois arrivé au 4x4 de la jeune femme, Roscoe la laissa contre le capot. Il fit quelques pas en arrière afin de ne pas lui en coller une. D’habitude, il n’était pas quelqu’un de violent, et surtout pas avec les femmes, mais à ses yeux, Maureen était loin d’être à cet instant une femme. Elle était sa rivale, son ennemi. Avec mépris, il lui cracha si fort qu’on pouvait l’entendre dans le calme de la nuit :

- Tu n’en loupes vraiment pas une Morgan. Tu vois que tu fous ta merde ! T’es comme tes gosses ! Passes-moi tes clés, j’te reconduit chez toi. Et j’te déconseille de me chercher à nouveau ou j’te plante dans le désert !
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroad.forumactif.org/presentations-validees-f5/roscoe
Maureen Morgan
2nd ADMINISTRATRICE
Working Girl
Maureen Morgan


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 40
<li> <b>Age</b> du perso : 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2008

Identity
Affinity:
Accepte les sujets: Oui

Un vendredi soir au pub [Maureen] Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir au pub [Maureen]   Un vendredi soir au pub [Maureen] I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:45

Toujours allongée au sol, elle avait passé la main à la racine de ses cheveux, et avait senti quelque chose d’humide... Le regard un peu brouillée, elle avait regardé sa main et y avait vu du sang. Elle entendait Roscoe lui hurler des paroles qui pour elle n’avait aucun sens. Elle n’était pas paumé, qu’est ce qu’il racontait, il parlait de lui à travers elle ou quoi ? Elle vit enfin le visage furieux de Roscoe, qui la regardait et à ce moment précis, elle eu peur de lui. Pourquoi était-il aussi énervé, c’est lui qui avait commencé dès son entrée dans le Pub. Elle passa de nouveau sa main sur sa tête, la blessure devait être superficiel, ça ne saignait presque plus, enfin c’est ce qu’elle croyait. Ces cheveux blonds avaient pris sur le côté droit de sa tête, une couleur rougeâtre.

Soudain elle vit Roscoe se pencher sur elle, elle sentit l’odeur de la vodka qui imprégnait ses vêtements. Puis sans grande délicatesse il la souleva de terre, ce qui lui provoqua une vive douleur à la tempe droite. La serveuse qui accompagnait Roscoe croisa le regard de Maureen, et elle sentit comme de la compassion, ce qui rassura un peu la jeune femme. Puis ils sortirent enfin du brouhaha du Pub, l’air frais permis à Maureen de reprendre un peu plus ses esprits.

Toujours sans une once de délicatesse, il laissa choir le corps de Maureen sur le capot. Humilié par la façon dont il la traitait, les larmes qu’elle avait retenues durant toute la soirée commencèrent à couler. Silencieusement. Mais le silence fut levé quand dans la nuit fraiche, au milieu du parking, au milieu de la Grand Place, Roscoe hurla :

Citation :
- Tu n’en loupes vraiment pas une Morgan. Tu vois que tu fous ta merde ! T’es comme tes gosses ! Passes-moi tes clés, j’te reconduit chez toi. Et j’te déconseille de me chercher à nouveau ou j’te plante dans le désert !

*Viens les chercher toi-même salopard* Pensa Maureen, mais elle se garda bien de lui répondre ça. Elle était effrayée par Roscoe, elle ne le reconnaissait plus, soudain son esprit sembla partir ailleurs, prise d’un vertige, elle s’endormi presque.

- Pourquoi t’es aussi furax, j’ai égratigné le grand garçon que tu es ! Et voila que tu veux me laisser dans le désert, très bien, comme ça je me ferais bouffer par un coyote, ou alors on retrouvera mon corps en plein milieu des plaines avec des marques bizarre sur le torse, comme ton père...

Elle avait murmuré ses mots, toujours avachie sur le capot du 4x4. Elle avait parlé du père de Roscoe parce qu’elle c’était souvenue d’une chose que Roscoe ne savait pas. Elle avait été sur place quand on avait retrouvé le corps de Tyler Hills. Lan et elle c’était organisé une petite expédition alors que Maureen venait tout juste de rentrée de New York. Il avait été surpris par un orage et avait du trouver un abri de fortune. Au petit matin, alors qu’ils rentraient au Ranch, c’est là que Lan découvrit le corps de Monsieur Hills. Il avait demandé à Maureen de ne surtout pas regarder la scène, mais sa curiosité avait primé et cette image fut très difficile à enlevée de la tête de Maureen.
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroad.forumactif.org/presentations-validees-f5/mauree
Roscoe T. Hills

Roscoe T. Hills


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Emploi/loisirs : Serveur au pub//La photographie, l'équitation, la chasse, la déconne avec Jason, la drague...
<li> <b>Age</b> du perso : 22 ans
Date d'inscription : 15/09/2008

Identity
Affinity:
Accepte les sujets: Non

Un vendredi soir au pub [Maureen] Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir au pub [Maureen]   Un vendredi soir au pub [Maureen] I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:16

Le monde sembla s’arrêter de tourner un instant. Une vague de colère s’empara de tout le corps de Roscoe qui se raidit en entendant Maureen oser parler ainsi de la mort de son père. Le jeune homme était toujours très perturber par cette dernière. Il ne laissait personne en parler de la sorte, et surtout pas cette maudite fille ! Son poing se serra si fort qu’il en trembla presque. Roscoe avait envie de la frapper, de lui faire ravaler ses mots qu’il avait tant mal prit. Il ne pu empêcher son poing de se lever et son regard de s’assombrir. Il avait une mine horriblement froide. Sans aucune émotion. Il lui en voulait tellement.

Sans qu’il ne puisse se contrôler davantage le coup partit. Le poing de Roscoe s’écrasa contre la carrosserie du 4x4, déformant un peu la taule sur laquelle du sang s’écoula. Une vive douleur traversa les phalanges du jeune homme. Il avait mal, mais cette douleur le fit redescendre un peu sur terre. Il gueula sa rage à la face de Maureen :

- Ne parle plus jamais de mon père ! N’en fait même plus jamais allusion, où je te jure…

Il lui montra sous le nez son poing en sang et il ajouta :

- Que c’est dans ta face que je l’écrase la prochaine fois.

Roscoe avait les yeux rouges, remplit de larmes qui menacèrent visiblement de tomber. C’était toujours tellement douloureux de se souvenir de cet horrible jour où on avait retrouvé le docteur Hills dans le désert, mort. Avec peu de délicatesse, il prit Maureen par le bras, la fit sauter hors du capot et il la traîna du côté de la portière passager. Après lui avoir fouiller les poches de son tailleur pour récupérer les clés, il ouvrit le 4x4 et il la fit entrer à l’intérieur.

En respirant comme un bœuf sur le point de charger, Roscoe prit place au volant. Il démarra aussitôt, faisant reculer le véhicule brusquement. Celui-ci s’en alla dans la rue dans un nuage de poussière. Le jeune homme serrait le volant et les dents afin de garder en lui toute sa colère envers Maureen. Il n’en avait rien à foutre qu’elle soit une fille et qu’elle soit saoule, cela n’excusait en rien ce qu’elle avait osé dire sur son père. Le jeune homme avait des penser irrationnel en tête. Tout se mélanger. Toutes les rancoeurs qu’il avait envers Maureen faisaient surface et le poussait à agir comme un gougnafier avec elle.

- Si je suis si furax envers toi c’est parce que… putain Maureen, tu m’as jeté à la gueule ton verre de vodka. T’oses sous-entendre que j’ai raté ma vie et tu te permets de parler de mon père avec méprit ! Et je ne te parles même pas de la rage que j'éprouve à l'idée de savoir que Jason pourait me planter pour tes beaux yeux ! Si tu cherches les emmerdes Morgan, t’es sur la bonne voie.

Il tourna à un carrefour et accéléra un peu. La vitesse, ça le dé-frustrait beaucoup et ça lui faisait oublier sa douleur à la main. Son sang coulait le long de son poignet et tâchait son jeans. Il lui lança un regard en biais puis remarqua enfin qu’elle saignait dans la nuque. Il se radoucit un peu, puis il demanda d’une voix un peu moins rude :

- Tu saignes… dans le cou. T’as du te cogner en tombant au pub. Maureen, quand on sait pas boire, on boit pas. On te l'a jamais dis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroad.forumactif.org/presentations-validees-f5/roscoe
Maureen Morgan
2nd ADMINISTRATRICE
Working Girl
Maureen Morgan


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 40
<li> <b>Age</b> du perso : 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2008

Identity
Affinity:
Accepte les sujets: Oui

Un vendredi soir au pub [Maureen] Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir au pub [Maureen]   Un vendredi soir au pub [Maureen] I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:29

Elle sortie très vite de sa léthargie quand elle sentit une étrange vibration sur le capot de son 4x4. Roscoe, plus en pétard que jamais avait défoncé l’avant de sa voiture avec son poing. Elle sursauta quand elle l’entendit hurler sa colère et elle était encore plus horrifiée que précédemment. Elle comprit qu’elle avait parlé de son père, même si à vrai dire elle n’en avait pas vraiment de souvenir. Elle ravala les larmes qui allaient couler quand il la menaça de son poing ensanglanté.

Elle poussa un petit cri de surprise mêlé de douleur quand cette brute de Roscoe la prit violement par le bras et la traina côté passager. Encore une fois il l’humilia en la fouillant pour récupérer les clés du véhicule. Elle se sentait comme une criminelle. Son seul crime avait été de venir dans ce Pub ! Enfin il trouva les clés, il ouvrit la portière et Maureen ne se fit pas priée pour y monter. Quand il démarra en trombe et que la voiture bougea brusquement, Maureen pria pour que ce calvaire s’arrête. Soudain il parla de nouveau, ce qui fit une nouvelle fois sursauter Maureen.

Citation :
- Si je suis si furax envers toi c’est parce que… putain Maureen, tu m’as jeté à la gueule ton verre de vodka. T’oses sous-entendre que j’ai raté ma vie et tu te permets de parler de mon père avec méprit ! Et je ne te parles même pas de la rage que j'éprouve à l'idée de savoir que Jason pourait me planter pour tes beaux yeux ! Si tu cherches les emmerdes Morgan, t’es sur la bonne voie.

Le masque était tombé. Maintenant, Maureen pouvait respirer, elle savait qu’il n’allait pas la planter au milieu de nulle part. Mais certaines de ses affirmations n’avaient aucun rapport avec la réalité. Es-ce qu’elle devait lui répondre, ou bien le laisser conduire... Il commençait tout juste à se calmer, pourquoi risquer de l’énerver. Quand il tourna au carrefour et qu’il s’engagea sur la route qui menait au Ranch, Maureen ne pu retenir ses larmes. Autant pleurer tout de suite et ne pas rentrer en pleurs car si Angel, Danny ou encore Lan la voyait arriver comme ça, elle ne vendrait pas cher de la peau de Roscoe. Et elle n’avait aucune envie que la soirée se termine en bain de sang, déjà bien assez de sang avait coulé....

Citation :
- Tu saignes… dans le cou. T’as du te cogner en tombant au pub. Maureen, quand on sait pas boire, on ne boit pas. On te l'a jamais dis ?

Elle pleurait toujours en silence. Il lui avait parlé mais elle ne savait pas si elle devait lui répondre où garder le silence. Elle resta sans rien dire alors qu’il roulait sur la Grande Route, puis quand elle aperçu le panneau qui indiquait qu’ils n’étaient qu’à un kilomètre du Ranch, elle osa enfin parler.

- C’n’est pas au cou que je saigne, c’est à la tête.

Elle ne prit même pas la peine de répondre au sujet du fait de savoir boire. Elle savait que c’était encore une attaque dont Roscoe avait le secret. Elle hésita, l’alcool c’était dissipé aussi vite que l’ivresse était venue. Elle avait les idées claires. Elle se rappelait de presque tout ce qui c’était passé. Elle devait lui parler, essayer de calmer les choses. Malgré l’humiliation que lui avait fait subir Roscoe, elle avait du mal à lui en vouloir. Surtout qu’il avait enfin avoué qu’il craignait que Maureen lui pique Jason.

- Désolé pour la Vodka... Et désolé pour ton père, je ne sais pas trop ce que j’ai dis mais excuse-moi, je n’aurais pas du en parler... Je pense qu’on à pas encore accepter ce qui a pu arriver à nos parents.

Elle aurait pu s’arrêter là, alors qu’elle voyait le portail du Ranch se profiler un peu plus loin, mais elle continua.

- Je suis partie à New York pour suivre des études de photographie et essayer de faire le deuil de mon frère. Mais j’ai toujours eu l’intention de revenir ici, New Carby c’est ma ville aussi, tout comme toi. J’ai tout mes souvenirs ici. J’ai jamais dis que tu avais raté ta vie, j’ai juste répondu à ce que tu m’as dis, c’est tout. Depuis que je suis arrivée au Pub, tu m’as cherché.... C’est moi qui devrais être furax contre toi....

Elle ne pu continuer de parler, les larmes avait envahi ses joues et elle resta là, interdit, dans sa propre voiture, alors que Roscoe venait de se garer devant le portail.
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroad.forumactif.org/presentations-validees-f5/mauree
Roscoe T. Hills

Roscoe T. Hills


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 35
Emploi/loisirs : Serveur au pub//La photographie, l'équitation, la chasse, la déconne avec Jason, la drague...
<li> <b>Age</b> du perso : 22 ans
Date d'inscription : 15/09/2008

Identity
Affinity:
Accepte les sujets: Non

Un vendredi soir au pub [Maureen] Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir au pub [Maureen]   Un vendredi soir au pub [Maureen] I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 4:00

Roscoe coupa le moteur du véhicule et il garda le silence de longues minutes. Il était mal à l’aise de la voir fait pleurer. Même s’il était en colère contre elle, dans le fond il ne la détestait pas plus que cela. Elle avait été son amie à une époque et il ne pouvait pas renier cela. Ce soir, il s’était emporté comme à son habitude. Le jeune homme était un impulsif qui n’agissait que de passion. Il démarrait au quart de tour et il fonçait tête baissée dans la mêlée sans se soucier des conséquences de ses mots et de ses actes. Il pouvait piquer des crises tonitruantes et se calmer aussitôt. Roscoe était troublé par tout ceci, mais pas au point de s’excuser à son tour. Nan, il était trop fier pour admettre ses erreurs.

Dans le fond, la jeune femme avait raison. C’était à elle d’être furax contre lui et non l’inverse. C’était Roscoe qui avait commencé. C’était lui qui trouvait le moindre prétexte pour se chicaner avec elle et la décauser. C’était lui encore le connard de l’histoire. Mais ça, plutôt crever que de l’avouer ouvertement. Doucement, il décrocha son regard du ranch et il posa ses yeux sur Maureen. Il murmura alors, d’un ton un peu incertain :

- Ouais, on à beau faire semblant mais nos vieux démons sont toujours là, en nous.

Il enleva les clés du moteur et il patienta, regardant à nouveau le ranch. Le silence était pesant dans l’habitacle du 4x4. Roscoe ne savait pas quoi dire. Il refusait de s’excuser. Non, ce n’était pas lui ça. Il se contenta alors de dire, dans un murmure et le regard posé sur les lueurs du ranch :

- Je ne voulais pas te faire pleurer tu sais. Et je… je ne t’aurais pas frappé. Je ne suis pas comme tu le penses. Je ne suis pas un monstre. Je ne suis pas comme Richard Benson.

Roscoe n’aimait pas l’image qu’elle devait avoir de lui dans la tête. Il n’avait pas envie qu’elle pense qu’il était du style à battre les femmes comme Richard Benson battait la sienne. Oh non, c’était d’ailleurs pour éviter de la frapper elle qu’il s’était pété le poing contre la carrosserie du véhicule.

Tout en se massant la main dont le sang continuait à couler d’une plaie entre deux phalanges, Roscoe continua de parler, disant ce qu’il avait sur le cœur :

- New Carby est ta ville oui, mais tu peux comprendre qu’elle se sente trahie par toi. Du jour au lendemain, tu as tourné le dos à ces habitants. Sans une explication. Sans rien. Et quand tu reviens, t’apporte avec toi la vermine du monde. Tu sais Maureen, j’aurais adoré moi aussi suivre de grandes études comme toi, de photographie comme toi, mais je ne me fais pas d’illusions. New Carby est ma ville et ici, il n’y a pas de place pour un photographe. J’aime profondément vivre ici. Je suis né ici et je compte y mourir. Est-ce mal ? Est-ce que cela veut dire que j’ai gâché ma vie ? Volontairement j’ai abandonné mes ambitions pour cette ville. Je ne te laisserais pas la détruire avec tes bêtises. Je pense comme Bevin, ta quête foireuse n’a pas de place dans cette ville.

Il soupira. Il lui fallait une clope pour décompresser. Tout ceci l’avait un tantinet mit sur les nerfs. Il sortit du véhicule en laissant la porte ouverte, fouilla la poche de sa veste et il en sortit son paquet pour porter un tube de tabac à ses lèvres. D’un mouvement souple du poignet, il ouvrit son briquet et il alluma sa cigarette pour tirer plusieurs fois dessus des bouffées salvatrices. Il jeta un regard à Maureen assise toujours à l’intérieur du 4x4 et il lui dit :

- Tu devrais rentrer, te soigner et dormir. Je crois que t’en à besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroad.forumactif.org/presentations-validees-f5/roscoe
Maureen Morgan
2nd ADMINISTRATRICE
Working Girl
Maureen Morgan


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 40
<li> <b>Age</b> du perso : 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2008

Identity
Affinity:
Accepte les sujets: Oui

Un vendredi soir au pub [Maureen] Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir au pub [Maureen]   Un vendredi soir au pub [Maureen] I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:19

Roscoe avait arrêté le moteur du 4x4, juste devant le portail du Ranch. De longues minutes s’écoulèrent après que Maureen lui ai parlé ouvertement. Un malaise avait envahi l’habitacle du véhicule, mais personne ne parlait. Quoi dire après tout. Quoi faire aussi. Etrangement Maureen n’avait pas envie de descendre de voiture, elle voulait pouvoir cerner un peu plus Roscoe. Savoir où se cachait le Roscoe joyeux, faussement idiot et excité qu’elle avait connu... Elle avait l’impression qu’il avait besoin d’aide, besoin d’elle, à tord peut-être, mais Maureen était comme ça. Comme le lui avait fait si bien remarquer le serveur quelques instants plus tôt au Pub, c’était son côté sœur Theresa. Alors qu’elle regardait le portail et au loin le Ranch, dont elle distinguait à peine la lumière extérieur qu’elle avait laissé allumé, elle entendu Roscoe murmurer que leurs démons était toujours présents. Et il avait bien raison.

Elle se demandait comme quelques minutes plus tôt il avait pu être aussi violent, et lui témoigner aussi peu de respect, alors que là, dans la nuit fraîche, à l’abri dans le 4x4, il semblait tout doux. Comme si il avait lu dans ses pensées, il essaya de se justifier.

*"Je ne suis pas comme tu le penses. Je ne suis pas un monstre." T’es peut-être pas un monstre Roscoe mais ai au moins la décence de t’excuser. Mais non, tu le feras pas, t’es bien trop fière pour ça. Tu ne sais pas ce que je pense toi Roscoe, si tu le savais....*

Elle jeta un coup d’œil à Roscoe, bref, puis son attention fut attirée par la main ensanglanté qui tenait le volant. Elle avant ça main pour effleurer la sienne, voir si ce n’était pas trop grave, mais il reprit son monologue, comme une sorte de confession. Pour ne pas interrompre ce moment, elle se ravisa, reposa sa main sur sa cuisse et l’écouta :

Citation :
- New Carby est ta ville oui, mais tu peux comprendre qu’elle se sente trahie par toi. Du jour au lendemain, tu as tourné le dos à ces habitants. Sans une explication. Sans rien. Et quand tu reviens, t’apporte avec toi la vermine du monde. Tu sais Maureen, j’aurais adoré moi aussi suivre de grandes études comme toi, de photographie comme toi, mais je ne me fais pas d’illusions. New Carby est ma ville et ici, il n’y a pas de place pour un photographe. J’aime profondément vivre ici. Je suis né ici et je compte y mourir. Est-ce mal ? Est-ce que cela veut dire que j’ai gâché ma vie ? Volontairement j’ai abandonné mes ambitions pour cette ville. Je ne te laisserais pas la détruire avec tes bêtises. Je pense comme Bevin, ta quête foireuse n’a pas de place dans cette ville.

Encore une fois Roscoe avait dénigré tout ce pour quoi Maureen se battait. Elle n’avait aucune envie de redémarrer un débat sur le bien et le mal qu’il y avait à aider les jeunes en difficultés. Elle lui en voulait de dire que la ville se sentait trahi, en parlant de la ville, il ne faisait allusion certainement qu’à lui. Elle savait que certaines personnes à New Carby la soutenaient et trouvait son dévouement courageux et louable. Elle essuya ses larmes d’un revers de la main alors qu’il sortit du 4x4 pour s’allumer une clope. Elle l’observa quelques instants alors qu’à chaque expiration, un nuage de fumé s’échappait de la bouche de Roscoe. Soudain il la regarda et elle sourit quand il lui dit :

Citation :
- Tu devrais rentrer, te soigner et dormir. Je crois que t’en à besoin.


L’espace d’un instant, elle avait cru apercevoir le Roscoe un foufou mais charmeur et subtilement attentionné. L’espace d’un instant, elle oublia ce qui était arrivé ce soir. Elle espérait vraiment que tout ça pourrait s’oublier.

- Ouais, c’est une bonne idée. Toi aussi t’aurais bien besoin qu’on jette un coup d’œil à ta main.

Elle se demanda comment Roscoe allait rentrer chez lui... Il n’avait pas de voiture, il n’allait pas faire la route à pied, elle ne le permettrait pas. Alors elle devait la jouer subtil, il devait déjà se faire soigner, et vu la fierté parfois un peu trop prononcée de Roscoe, elle savait qu’une fois rentrer chez lui, il soignerait ça à la va-vite et il risquerait une infection. L’idée que l’infection pourrait être une bonne chose après tout lui traversa l’esprit, mais s’évapora aussitôt, Maureen n’était pas comme ça. Elle inspira un grand coup et lui lança, toujours assise dans la voiture :

- Quand t’aura fini ta clope, ouvre le portail s’il te plaît. C’est toi qui a les clés et je n’ai pas la force de conduire de toute manière. On va se garer devant la maison, ensuite tu va me laisser te soigner la main. Et n’essaye même pas de dire non, après ce soir, tu me dois au moins ça.




[Si tu veux, tu peux ouvrir un autre sujet dans la partie Maison du Ranch, pour continuer le RP ;-)]
Revenir en haut Aller en bas
https://crossroad.forumactif.org/presentations-validees-f5/mauree
Contenu sponsorisé





Un vendredi soir au pub [Maureen] Empty
MessageSujet: Re: Un vendredi soir au pub [Maureen]   Un vendredi soir au pub [Maureen] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vendredi soir au pub [Maureen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets de Maureen Morgan
» Relationships of Maureen Morgan
» Demande de sujets avec Maureen Morgan
» Officier Briant, que puis-je pour vous? [PV Roscoe/Maureen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CROSSROAD :: 
NEW CARBY IS AN AMAZING LITTLE TOWN

 :: 
  • GRAND PLACE :: Le Pub
  • -
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser